Votre question

Bloquée dans Tomb Raider Legend (au pérou)

Tags :
  • lara croft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Avril 2006 18:54:27

Hi =) En tant que fan de Lara Croft, j'suis super contente que le 7 soit sorti, mais bon fan veut pas forcément dire experte ; j'suis bloquée au début, quand Lara est à la recherche d'Amanda. Elle est dans un endroit où y'a une statue d'chien au milieu et trois boules, quand on déplace une boule sur un des 3 carrés par-terre ; des lumières violettes sortent et les échelles s'ouvrent (j'suis nulle pour la description mais j'espère que vous voyez a peu pres^^) . J'arrive pas à atteindre la troisième boule. Donc voilà si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire ce s'rait cool. Merci d'avance. :-)

Autres pages sur : bloquee tomb raider legend perou

21 Avril 2006 22:51:16

Je vais essayer de t'aider le plus possible(je regardais mon frère jouer à ça, ce matin.. ^^, il est au Japon maintenant :D  )
Donc, le chien est au milieu. Quand tu mets une première boule(celle accessible en marchant simplement) tu ouvres une grande 'statue' et les échelles arrivent jusqu'au sol(ça dépent des emplacements prévus, essayent les tous, jusqu'à ce que l'un des trois soit le bon, sinon tu seras bloqué) voilà, 1 boule utilisée.
Donc, une fois ta statue de droite ouverte, tu montes sur son échelle, jusqu'au bloc qui t'empêche de monter plus. Tu te balances vers la droite, et tu sautes vers les fentes de la 'tête' de la grande statue(celle qui amène de la lumière) et tu sautes vers le haut pour atteindre une autre fente qui est plus haute. Tu vas vers la droite,(euh je crois) et tu sautes sur le reste de l'échelle[ou alors du côté gauche, je connais plus trop exactement]... Te voici en haut de la statue(après avoir monté l'echelle bien sûr). Tu vois donc une boule entre des piliers, tu las pousses vers l'extèrieur, elle va tomber et elle te sera accessible en redescendant. Donc, tu redescant la statue en faisant le contraire, ou alors tu sautes, mais tu risques de te faire mal en sautant. Voilà, tu as libéré une boule ! Tu l'as prend, et la place sur un des emplacements prévus. Le 'chien'/statue se relève, ou alors l'autre grande statue s'ouvre aussi. Il te reste à trouver la dernière boule. Elle est facile, tu reviens en arrière, vers là où le sol s'est effrondré. Et tu verras une colonne qui représente un genre de chien(ou un truc dans le genre), et tu vois un reflet.. métalique ! Donc, sort ton grappin, lance-le sur la colonne et tire sur ton grapin, ça va faire effrondrer la collone, en faisant tomber la boule qui était au-dessus ! Retourne toi, la boule à sûrement rouler avec la hauteur, prend là et met la sur l'autre socle. Le reste se fera tout seul, les éclairs de lumière font se concentrer sur la statuette de chien, et ouvrir la porte. Je te laisse faire le reste, si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ;)  !!
Ps : Si tu ne suis pas, demande moi des détails...
21 Avril 2006 23:20:18

Merci beaucoup Dadai =)
Mais j'ai terminé le jeu (bon, sans avoir trouvé tous les trésors j'avoue^^) depuis quelques jours.
Mais ton explication était nickel^^

Voilà.

BizZ
Contenus similaires
22 Avril 2006 16:49:23

Lol ok.. euh, waouh, t'as joué nuits et jours ? XD... Parce t'as fais fort là, moi j'aurais jamais réussi aussi vite lol !!
Bon, bah j'espère que tu vas pouvoir trouver un autre jeu plus compliqué :p  .. Allez, bye ! Et de rien pour ma 'tite explication, à bientôt !!!
26 Avril 2006 10:35:23

salut je vien de me payer ce jeux je les et fait tous du premier a l'avand dernier "darkness" n'etand pas très reusit alors j'ai passer ma route,qu'elle qu'un peut me donné qu'elque lignes sur les peripésies qui m'atende je ne sui vrement qu'au debut ces juste pour savoir sije ne vais pas regreter cette achat
9 Avril 2007 18:00:03

salu
Je viens juste de m'inscrire et G dja fini le jeu plusieur foi.Mai le blem c ke je c pa ou est ce ke je peu le télécharger gratuitemen et légalemen; car jkiff tro le jeu, et jaimerai savoir si yavai des gen ki savai. Merci davance
17 Février 2009 21:22:29

salut je suis bloque depuis plus d une semaine au niveau de la russie est ce que qqun peux m expliker????
Anonyme
12 Septembre 2010 19:32:25

salut
je cherche comment on fais au début dans pérou !!!eceque vous pouvez m'expliqué svp
9 Février 2011 15:59:08

salut dans le début du Pérou, tu vas dans l'eau,ensuite tu va (toujours dans l'eau) toute à droiteet tu descend tu va trouver un chemin .Tu iras dans ce chemin tu remonte et tu refait pareille.Dis moi si tu es encore bloqué a la suite.
16 Août 2011 18:50:49

JE CROIS QU'IL FAUDRAI BIEN VOIS LA SOLUTION A YOUTUBE CAR C VRAIMENT LE MEILLEUR A COMPRENDRE , EN RESPECTANT CEUX QUI DONNE LEUR AVIS , ECRIVEZ " TOMB RAIDER LEGEND WALKTROUGHT PEROU PART 1 " ET VOILA LE TRAVAILLE , VOUS POUREZ AUSSI FAIRE PAREIL A TS VOS BLOQUEMENT , HHH VOUS VOYEZ CE QUE JE VEUX DIRE , UN MERCI FERA L'AFFAIR .

UN NOUVEAU SUR LE SITE
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS