Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTA IV : Bug vue qui bouge et voiture en fumée

Tags :
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Janvier 2011 22:10:12

Hi ,

J'ai résolu le problème de crash de GTA IV , mais maintenant , quand je monte dans une voiture , la vue bouge dans tout les sens (a me donner le mal de tête) et la voiture qui avance toute seule avec le moteur en fumée .

Celà devient insupportable et agaçant ! En plus , sa me fais le mal de crâne , je suis obligé presque de pendre des médicaments pour que ce passe ce mal de crâne .

Merci de répondre ,

Cordialement .

Autres pages sur : gta bug vue bouge voiture fumee

16 Janvier 2011 11:17:05

UP !! Je crois savoir d'ou sa vient , mes pilotes NVIDIA sont à 190.45 et je crois que je dois avoir les pilotes dans les 185.45 je crois .

Sa vient de sa le bug ? Merci de me répondre , car je ne peux pour l'instant plus profité du jeu :( 

Si il existe un patch , pouvez-vous me dire le quel sagit-il ?
m
0
l
16 Janvier 2011 14:35:05

Salut,

Bah, mets tes pilotes à jour. Même si ça ne résout pas le problème, ça ne pourra pas faire de mal.

Et sinon, solution habituelle: installer tous les patchs de GTA IV...
m
0
l
Contenus similaires
16 Janvier 2011 14:52:56

J'ai les patchs de 1 à 4 . J'essaie de les réinstaller pour te dire après . Pour mes pilotes , je ne suis pas certain que sa viendrai de là . Vu que la première fois que je l'avais installé , tout marchait , avec les mêmes pilotes .

EDIT : Bug toujours . J'ain réinstaller le jeu , j'ai mis les fichiers Xlivess.dll , et les patchs de 1 à 4 . Apparamment , ce doit être le Patch 2 qui fais buguer . J'ai vu sa sur Internet .
J'attends toujours des réponses :) 
m
0
l
18 Janvier 2011 17:45:14

Bon . Mes tests sont clair ! Je viens d'installer une voiture , les fichiers Xlive.dll , rien ne bug , c'est seulement quand j'installe le Simple NativeTrainer ..
m
0
l
23 Janvier 2011 14:32:37

Tu a que des problèmes toi :X.
m
0
l
23 Janvier 2011 14:36:23

Oui , je suis malchanceux . Mais , j'ai trouvé la clé de ce problème : le patch 3 :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter