Votre question

GTA SA : Changer les armes de son gang

Tags :
  • Logiciels
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Juillet 2010 21:09:32

Bonjours a tous et a toutes ,

Je suis en ce moment même a la recherche d'un tuto pour changer les armes de son gang , je sait que c'est possible , j'ai même vu des tutos , mais incomplet , il existe meme un logiciel (SA weapons gang editor) qui ne fonctionne pas avec moi .

J'aimerait savoir comment faire .

Merci au revoir .

Autres pages sur : gta changer armes gang

6 Juillet 2010 22:01:13

Salut NoTazzZ,
Le logiciel qu'il te faut est IMGTool v2 qui va te permettre d'ouvrir les dossiers d'armes télécharger et d'acceder au donner du jeu.
Mais avant tout télécharger un logiciel qui va te permettre de passer de la version 2.0 a la version 1.0 (elle est indispensable pour tout modifier dans le jeu )
Apres fait tout comme dans la video sauf qu'il te faudra prendre les fichier de tes armes.
]http://www.youtube.com/watch?v=dNZOBy8L4f8]
Donc au lieu de chercher dans img tooll "remigntn.dff" tu chercheras le même nom de fichier que tu as téléchager.
m
0
l
6 Juillet 2010 23:21:46

Salut , tu m'a mal compris , je cherche comment changer les armes de mon gang (au lieu du colt il auron un ak etc) .
m
0
l
Contenus similaires
7 Juillet 2010 13:36:12

Salut,
je t'ai compris, pour changer les armes il faut que tu prennes les fichier téléchargers
et que tu fasses comme dans la video sauf qu'il faut que tu prennes tes fichiers (au lieu de faire un dossier voiture, tu fais un dossier armes et tu met tes fichiers télécharger dedans et avec img tool tu les prend et tu remplacent ceux du jeux par cela)
m
0
l
7 Juillet 2010 15:24:55

MAIS NON . Je cherche comment CHANGER les armes de mon gang , PAS CHANGER LES MODELS MAIS LES ARME :

Ex :

*Cj qui se balade* Au tien salut mec , ca va ? .
Homie : Ouai tranquille .
CJ: Tien tu a une nouvelle arme
Homie : Ouai mon colt 47 me fesait ierche , je me suis procurée une m4 ta vu ?
Cj : Ouai la classe .
m
0
l
8 Juillet 2010 22:27:11

AHHHHHHHHHHH !
Desoler, Je penser que tu voulait changer les armes du jeux,
Pour repondre a TON SUJET il existe 2 codes pour que ton gang possède
_lances rocket
_colt 47
Mais tu as san andreas sur pc/ps2/Xbox ?
m
0
l
10 Juillet 2010 17:50:37

PC ^^ ,mais c'es bon j'ai trouver enfaîte , il me suffisait de télécharger un mod de cleo .

Merci comme même ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter