Votre question

Extantions GTA IV

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Mai 2010 17:42:31

Bonjour

J'ai acheter les 2 extantion de GTA IV sur ps3 (sur PlayStaion Store) donc je télécharge les extantion et je les l'installe puis je démarre le jeu mais rien ne se passe
Je me suis déjà renseigner sur d'autre forums et aparament des qu'on installe une extantion le jeu nous propose d'y jouer après le chargement sauf qu'a moi on ne ma rien proposé
j'ai aussi eseiller de faire nouvelle partie mais cela relance une partie dans le jeu normal (avec niko bellic)

Bref quelqu'un a une solution? merci d'avance

Autres pages sur : extantions gta

27 Mai 2010 08:59:29

Euh, juste comme ça, tu as lancé GTA4 ou GTA4 Lost & Machin et The ballad de l'autre con pour jouer?
Parce que l'extension est en fait un stand alone (ne dépend pas du jeu de base pour se lancer) donc il a son propre executable pour se lancer.
m
0
l
27 Mai 2010 11:01:34

J'ai precisez que je l'avait acheter sur Playstation Store (donc j'ai GTA4 et non pas GTA4 episodes form liberty city) c'est pour sa que je demande comment cela ce fait que je ne peux pas acceder aux extantion que j'ai acheter ?
m
0
l
Contenus similaires
27 Mai 2010 11:37:49

Ah désolé, j'avais mal lu.

Y a pas une phase d'installation des add on, comme pour certaines demos?
Style: Jeux>Extension pour GTA 4> Installation

m
0
l
27 Mai 2010 12:02:12

non sa ne fonctionne pas comme cela mais j'ai peut etre une idée (je suis pas sur du tout)
je crois que je dois finir le jeu original pour acceder aux extantion
m
0
l
1 Juin 2010 02:43:16

Non tu n'est pas obliger de finir le jeu (pour preuve je voulais ces 2 extensions sur ma console pour la bande son,et ayant vendu GTA IV il y a 3 mois,bah je l'ai racheter (ainsi qu'une PS3 SLim) donc pas de sauvegarde rien a GTA IV j'ai meme pas fait une seul mission alors que j'ai terminer TLAD...),bref.

Alors premierement tu va dans sur l'icone jeu de ta PS3 (dans le menu PS3) tu a une bulle qui contient le/les add-on clique dessus pour les telecharger (en faite tu les telecharge 2 fois:1 fois sur ta console via le PSN et une autre fois sur ton DD)

Ensuite tu lance GTA IV et le jeu te demendera si oui ou non tu veux commencer avec une dee deux extensions..au pire tu va dans "lancer une nouvelle partie"

voila bon jeu
m
0
l
1 Juin 2010 12:42:02

OK merci je vais eseiller
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie