Votre question

Projet de jeu amateur: Apollo Justice Ghosts and Murders

Tags :
  • Phoenix
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Juillet 2009 19:33:19

Je suis le chef de projet sur un jeu amateur de jeu d'aventure basé sur la série des Phoenix Wright/Apollo Justice.
Le but est d'obtenir sur tous les plans (graphismes et scénario) un jeu de même niveau qu'un épisode officiel de la série. Le jeu sera disponible sur PC et peut être sur DS.
Le projet dispose d'un site officiel pas vraiment à jour et voici une première image d'un personnage:

Je recherche des personnes pour m'aider surtout pour les graphismes, éventuellement en scénario mais je ne recherche personne en programmation où on est suffisamment nombreux.

Je recherche en particulier quelqu'un pour m'aider sur la gestion du projet, sur la communication du projet et sur le recrutement car j'ai tellement de truc à faire pour ce projet sans oublier le boulot que je délaisse à tord la communication autour du projet et je souhaite donc remédier à ce fait. Aucune compétence particulière demandée à part savoir communiquer (en francais et en anglais). Plus de détail sur Planete Aventure. J'ai vraiment besoin d'aide sur la gestion du projet.

Niveau graphismes, je recherche de tous: personnes pouvant créer les décors, les personnages, les animer où qui est bon en traitement d'image.

De l'aide au niveau scénario n'est pas de refus si vous êtes très bon avec beaucoup d'imagination et capable de créer des dialogues avec beaucoup d'humour.

Si quelqu'un est intéressé qu'il me contacte à projectapolloghost@gmail.com
On a besoin de votre aide.

Autres pages sur : projet jeu amateur apollo justice ghosts and murders

12 Septembre 2009 20:46:59

J'ai mis en ligne un descriptif du projet.

Ce descriptif contient une présentation de la série Phoenix Wright.

Il y a aussi une présentation complète du projet avec ce que l'on devra réalisé en terme de graphisme et de programmation et quelques éléments du scénario.

J'en profite pour faire un petit point sur le projet. Je disposais d'une petite équipe mais certains membres ont disparus sans laisser de trace. Résultat, je recherche à nouveau des programmeurs (un ou deux) et des graphistes (minimum deux dont l'un a déjà fait de l'animation 2D)

Programmation: par Adventure Game Studio ou création d'un nouveau moteur (voir descriptif pour plus de détail).

Graphisme: animation 2D, design de personnages et de lieux (voir descriptif pour plus de détail). Je recherche aussi un graphiste pouvant faire des séquences vidéos en 3D.

Si vous souhaitez rejoindre le projet, contactez moi à projectapolloghost@gmail.com

Si vous avez des commentaires sur le descriptif, je suis tout ouïe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS