Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Pourriez-vous m'aider à installer la nouvelle batterie de mon PC portable Sony?

Tags :
  • Batterie
  • Vaio
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Février 2011 11:37:35

Bonjour à tous,la batterie de mon Sony Vaio VGN-AR78E étant à plat,je me suis décidé d'en acheter une nouvelle sur le site suivant http://www.aboutbatteries.com/index.php?via=1844&idp=297915&TypeArticle=Batterie&Categorie=P&Marque=SONY&Modele=VAIO%20VGN-AR78E
Mais le problème est que je n'arrive pas à l'installée!
J'ai beau suivre les étapes d'installation,je me retrouve face à un problème,quand j'insère la nouvelle batterie dans le pc portable,l'état de la batterie en bas à droite de la barre des taches m'indique: "branchée mais pas en charge"!Le message d'erreur qui apparait lors du processus d'installation est le suivant:
"40% too slow,a full recharged batterie must be installed"Je veut bien la chargée mais elle veut pas !Hier j'ai laissé le pc avec la nouvelle batterie chargée pendant 2h (pc éteint) et quand j'ai voulu vérifier si le niveau de charge avait évolué je me suis retrouvé avec le même.
J'espère que vous allez pouvoir m'aider et que certains ce sont déja trouvés face à ce genre de problème.
Le "logiciel" d'installation fourni avec la batterie s'appel BiosPatch.exe.
Je peut vous fournir des screens évidement si je n'ai pas été assez clair.

Bonne journée!

Autres pages sur : pourriez aider installer nouvelle batterie portable sony

28 Février 2011 13:27:15

j'espère que tu as compris que la batterie que tu as acheté est une no-name, tu dois flasher le BIOS de ton portable pour qu'elle fonctionne parce que ton pc ne peut pas reconnaitre la batterie.
Tu as déjà essayé d'installer BiosPatch?
m
0
l
8 Janvier 2012 19:51:18

Bonsoir yoann0310,
j`ai le meme probleme que vous, es ce que vous avez regler le votre ? si oui SVP aider moi a resoudre mon probleme de batterie, moi j`ai la batterie S22, mais c`est le meme principe d`installlation.

merci d`avance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter