Votre question
Fermé

Probleme d'argent GTA San Andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Janvier 2005 17:31:43

je sais ca peut paraitre bete mais la j'ai trop d'argent dans GTA S A . a la base j'avais rien et je me suis amusé dans un bureau de paris et au bout d'un moment j me rend compte que j'avais trop d'argent dc j'ai parié pour le cheval le plus nul pour essayer d'en perdre un peu mais ca a empiré mon cas car le cheval sur qui je pariai gagnai tout le tps et maintenan je me retrouve a 195Millions de $ et je c pa comment en perdre une partie. merci :-(

Autres pages sur : probleme argent gta san andreas

21 Janvier 2005 17:34:18

hummmmmm t' aurai pas fais le code pour la vie toi ou la protection ?? personnellement je ne joue pas à ce jeux mais mon frere m a dis, que quand on fais un de ces 2 codes, je ne sais plus lequel c' est, ça rajoute aussi de l argent...
21 Janvier 2005 17:39:42

:-? non justement j'utilise pas les code et c'est pour ca je veux virer l'argent pour que les potes me disent pa que je l'ai fini avec les codes. c'est a cause des paris que je gagne sans le vouloir ;-)
Contenus similaires
21 Janvier 2005 17:48:36

si ta pas fait de codes et que ta plein d'argent et bah t'en mieu pour toi et si tes potes de croient pas tu ten fou du moment que toi tu sais que tu la fini sans... tu fini pas le jeu pour eux mais pour toi..
21 Janvier 2005 17:52:07

mais lol aussi ! justement miser tout sur le dernier cheval c'est une astuce car il gagne 1 fois sur 4 ou 5 et sa rapport !
21 Janvier 2005 17:54:38

Parie tout sur un cheval : il arrivera bien un moment ou tu perdras, quand même!
21 Janvier 2005 18:00:04

t'inquiete pa j'y ai pensé, mais on ne peut parier que 10 Millions de $ maxi, et moi j'en ai 194 684 234 $ , j'ai eu tout ca en pariant sur un cheval coté a 12/1 et donc ce qui fai g gagné 10 millions fois 12 = 120 millions lol :-P
30 Mars 2005 14:45:52

Salut,

C'est pareil pour moi, et c'est aussi avec les chevaux que ca me l'a fait... mais je vois pas où est ton problème, ca gache rien au jeu en lui-même d'avoir pleins de thunes !! Tu peux te faire des stocks énormes d'armes! Et flamber comme un Jacky dans les garages !

:-D

a+
8 Juin 2005 23:20:10

Citation :

tiss4ever a écrit :
je sais ca peut paraitre bete mais la j'ai trop d'argent dans GTA S A . a la base j'avais rien et je me suis amusé dans un bureau de paris et au bout d'un moment j me rend compte que j'avais trop d'argent dc j'ai parié pour le cheval le plus nul pour essayer d'en perdre un peu mais ca a empiré mon cas car le cheval sur qui je pariai gagnai tout le tps et maintenan je me retrouve a 195Millions de $ et je c pa comment en perdre une partie. merci :-(

moi je c tu n'a ka achetter des maison et des maison
8 Juin 2005 23:22:28

Citation :

ratus_sk8 a écrit :
hummmmmm t' aurai pas fais le code pour la vie toi ou la protection ?? personnellement je ne joue pas à ce jeux mais mon frere m a dis, que quand on fais un de ces 2 codes, je ne sais plus lequel c' est, ça rajoute aussi de l argent...

facile ses le code de protection!!! ki ajoute 1.500$
12 Juin 2005 08:35:59

nesyou, on n'a a peine pas remarqué ton adresse à la c** :-P
Au lieu de mettre ça t'a qu'a vraiment nous aidez !

j'ai aussi regardez c'est effectivement le code de protéction qui rajoute de l'argent ! (1.500$)
6 Août 2005 16:53:11

le code de santé rajoute 250 000$
1 Septembre 2005 16:57:59

Salut
je suis a la recherche des bureaux de paris
Pouvez vous me dire ou ils se trouvent sur la carte
merci
15 Octobre 2005 13:45:06

je suis également a la recherche de ce bureau de paris!
pouvez-vous nous dire ou il est?
merci
2 Novembre 2006 11:13:34

En effet, ou est ce bureau? j'y suis allé une fois pr une mission je me souviens mais je le retrouve plus xD
31 Janvier 2007 12:17:00

c vré ou est ce bureau de paris?????
31 Janvier 2007 12:35:26

repondez vite svp
7 Avril 2007 22:07:04

:hello:  Ce bureau de paris est situé à LOS SANTOS devant un parking et à coté d'un magasin photo et dérière un magasin d'arme, alors voila j'éspère que ça va vous aider . :pt1cable: 
13 Avril 2007 11:32:17

mé de kel magasin darme tu parle car yen a plein a los santos
2 Mai 2007 22:34:24

Bonjour,

Nous sommes deux futurs associés avec la motivation, soit ; Un/ de créer une société, soit ; Deux/ de travailler en partenariat avec l’industrie en place, sur base d’un « concept » innovant, que nous avons créé dans le domaine de l’énergie propre, et plus précisément sur le principe du « panneau solaire photovoltaïque », à la qualité première ; de rendre à ce type de panneau, une rentabilité énergétique nettement supérieure à la rentabilité maximale actuelle.

Dans le contexte actuel de la recherche d’énergie propre, il est aisé d’imaginer l’intérêt de ce procédé, tant sur le plan de l’économie d’énergie que de la pollution.

Nous sommes âgés de respectivement 55 ans, de formation cadre et Ingénieur– sans emploi et bénéficiant avec beaucoup de tristesse, de l’indemnité du chômage, avec là la vocation de placer ce « Concept » sur le marché.

Notre situation financière ne nous permettant pas de prendre en charge un "premier investissement pour créer un prototype d’essai", nécessaire pour confirmation des calculs de rentabilté, pourriez-vous nous indiquer la voie à prendre, pour nous aider assez rapidement dans notre démarche et obtenir un financement et peut-être un partenariat.

Le concept est actuellement protégé en « copyright » mais ne pouvons trop en divulguer le principe, sans le risque de le retrouver sur le marché.

Il est évident qu’avant tout entretien, il est impératif de passer par un contrat de confidentialité entre nous et tout organisme.

Dans l’attente de nouvelles, croyez, monsieur , en notre dévouement.

recyconcept

Liège/Belgique

5 Juin 2007 11:54:04

je trouve ça assez fou !!!!
je tape : "problèmes d'argent + énergie" et la première réponse que je trouve c'est la votre !!!
l'argent est une énergie magnifique et j'aimerai être dans votre cas. Cela fait des mois que je tente de comprendre pourquoi les énergies (spirituelle et materielles) ne font pas bon ménage dans ma vie.
Je fais le pas en disant : ok ! j'ai un don pour aider et soigner, je me lance - et me voilà avec des factures suplémentaires etc...

Alors vous qui avez trop d'argent, expliquer moi SVP
et si vraiment vous en avez trop lol je peux vous soulager !!!
Cordialement Laure
23 Juin 2007 14:40:56

Lol........

Tu plaisante?
24 Juin 2007 01:32:41

looool je crois que tout le monde n'a pas compris que ca parlais de gta ici.
24 Juin 2007 12:54:10

Oué je pense aussi.......
6 Juillet 2007 15:29:41

Si on veux prouver que l'on a pas tricher dans le menu de pause il suffit de regarder les stats il y a une ligne "code utiliser" ou un truc dans le genre^^
28 Octobre 2007 04:17:55

tiss4ever a dit :

bonjour,
j'ai besoin d'aide
aide moi s'il te plais,j'ai d'ennorme probleme d'argent.
je ne sais pas pourquoi je demande ca,mais je veux y croire.
un cheque de se que tu veux a cet adresse et je ne te serai a jamais reconnaissant.
MONER MACCINI
17 AV DE LA RICHARDIERE APPT 312
CHOLET FRANCE
merci pour ton aide ,c'est vraiment serieux,j'ai besoin de toi!
27 Janvier 2009 22:02:25

achète toi tout le temps des planque que tu n'a pas acheter
3 Septembre 2009 14:57:01

si tu c'est pas quoi en faire je recherche un financement de 1500euro ca me depannerais vraiment
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS