Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Son grésillement sous vista (pc acer)

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Septembre 2008 20:23:52

Bonjour

Depuis quel que semaine, j'ai un problème de grésillement avec mon son.
Quand je ouvre une page internet ou autre choses la musique grésille c'est comme si le PC forçais...

problème de pilot ? périphérique ? quel que choses qui est mal réglé ?

merci bien de votre aide précise svp

Autres pages sur : gresillement vista acer

14 Septembre 2008 10:46:53

Merci pour ta réponse

Est ce que tu peux me donner plus d'infos sur les pilote que je doit prendre stp

merci

Contenus similaires
14 Septembre 2008 11:35:37

tu prends les pilotes de ta carte son ...

je ne connais pas son nom je ne peux donc pas t'en dire plus ...

à toi de connaitre ta carte son et de prendre les bonx pilotes proposés par tld.com
27 Février 2011 23:11:45

Bonjour.

Je suis confronter au même problème... En effet, je possède mon PC portable depuis bientôt 2 ans. Jusque là, je n'ai jamais eu de problème de son. J’écoutais de la musique avec une fenêtre Firefox ouverte contenant un vingtaine d'onglets, 3-4 explorateurs Windows, Thunderbird, ainsi que parfois d'autres programmes annexes. La musique se lisait sans problème !
Et depuis le début de cette semaine, c'est venu subitement, le son s'est mis à grésiller, dès que le PC travaille un peu trop... (Récupération de mails, ouverture d'une fenêtre... Parfois même sans rien faire en fait !) Et ca viens pas du lecteur WMP. Lorsque je joue, même problème. Tout va bien, puis d'un coup, le son deviens horrible. Inécoutable. Encore, bon, à la limite, jouer sans son... :/  Mais écouter de la musique qui grésille, c'est tout simplement du gachi ! Mon drivers audio est à jour, j'ai vérifier ^^
Donc je ne sais plus quoi faire... Je me tourne vers vous !
Merci beaucoup d'avance !!

Micka
a b E Périphériques
27 Février 2011 23:24:08

ça m'arrive depuis plus d'un ans ^^
le seul truc à faire est de relancer l'appli qui fait ça :s
car ça peut le faire sur msn alors que iTunes qui tourne en même temps n'a pas ce problème là :/ 
et si ça marche toujours pas, redémarrer la session :/ 
27 Février 2011 23:29:44

dededu72 a dit :
ça m'arrive depuis plus d'un ans ^^
le seul truc à faire est de relancer l'appli qui fait ça :s
car ça peut le faire sur msn alors que iTunes qui tourne en même temps n'a pas ce problème là :/ 
et si ça marche toujours pas, redémarrer la session :/ 

Merci de tes conseils ^^ Je vais faire ca. Mais là, ca y est, le son est de nouveau bon. Jusqu'à la prochaine fois... Ca me le fait bien 4-5 fois par jour, et ca dure environ 5 min. Des fois ca passe, même sans rien redémarrer. Donc bon... A voir ^^ Merci en tout cas :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS