Votre question

comment jour sur hoster des game sur battle net même si ta un firwall

Tags :
  • Warcraft
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Décembre 2005 14:00:21

j'ai un probleme avec warcraft 3 frozen throne, mom ami a reussi a pouvoir créé une partie même en s'il a un firewall, alors je lui est dit de me dire comment il a fait. mais tou ses truc on foirer et je veux creer des game... bon jvais vou dire quesque jai fait

panneau de configuration>centre de securiter windows> par feu windows> exeption> la jai ajouter un port pour wc3 le 6112 tcp et se na pas marcher alors jai lu dautre probleme sur le forum et jai fais comme un gars securiter windows> par feu windows> avancé> paramètres apres

nom du port: warcraft 6112

nom ou adresse IP:198.168.1.100

numero du port externe: 6112

numero du port interne: 6112

et je suis aller sur warcraft3 dans option>gameplay>numero du port 6112 c'est sa svp reponder vite et pour me e-mailer rise_against_20rock@hotmail.com :rock: :ciao:

Autres pages sur : jour hoster game battle net firwall

1 Décembre 2006 13:37:06

Il n y a pas ke le firewall qui peut empecher que tu puisse cree il y a ossi ton routeur ( un espece de pare feu sur ta conexion internete pour sa il fo ke tu aille sur le site de ton fourniseur et que tu aille dans ta page perso et ke tu cherche ton routeur ensuite ajouter le port 6112 en TCP puis redemarer ta "..."box et tu poura cree
1 Décembre 2006 14:00:06

Thegosu a dit :
Il n y a pas ke le firewall qui peut empecher que tu puisse cree il y a ossi ton routeur ( un espece de pare feu sur ta conexion internete pour sa il fo ke tu aille sur le site de ton fourniseur et que tu aille dans ta page perso et ke tu cherche ton routeur ensuite ajouter le port 6112 en TCP puis redemarer ta "..."box et tu poura cree

@thegosu :
1. le sms est interdit sur le forum. merci.
2. ce post date de 2005. il fêtera son anniversaire dans 2 jours. Tu aurais pu attendre un peu, histoire de lui souhaiter son anniv.

merci.
Anonyme
14 Août 2009 16:33:18

J'ai un gros probleme, je ne sais pas quel est le mot de passe de mon routeur D-Link. svp répondez-moi pour des sites ou des solutions. MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS