Se connecter / S'enregistrer
Votre question

naruto ultimate ninja sur ps2

Tags :
  • Ultimate
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2006 12:06:21

bonjour, j'ai naruto ultimate ninja sur ps2 et je suis actuellement en train de faire les missions
de rang d (rang genin).
je suis coincé dans une mission car celle ci me demande de GRIMPER AU MUR PLUS DE 2 UNITES
DE TEMPS. je ne sais pas ce que ceci signifie, pouvez m'aider ?
Merci à vous

Autres pages sur : naruto ultimate ninja ps2

26 Décembre 2006 12:13:07

je sais pas si tu t'es planter en tapant l'adresse ou quoi mais ici c'est un forum d'informatique et de logiciel !
26 Décembre 2006 12:55:56

monte sur le mur de ton arene et reste pendant 10 seconde
Contenus similaires
18 Février 2007 16:55:30

bonjour je n'arrive pas a faire la mission de rang d contre zabuza frapper
l'énemi plus de 6 couts suplémmentaire
merci d'avance
24 Avril 2007 18:21:04

pour itachiichigo tu frappe vers le haut sans arreter tu frappe a la force sa va faire la substitution ou alors fais le même avec une prise moi je suis au mission de rang s et encore j'ai presque fini
12 Mai 2007 17:12:33

Apres une projetction O + Direction ( <-- ou --> ) Puis si elle réussi refaire la mm manip, tu vas te retrouver deriere lui (Substitution) et tu recommence sa 6 fois, c un peu long mais bon. J'ai fini le jeu et le plus chiant c les coups suplémentaire et battre son ennemie apres l'avoir vider de son chakra
7 Mars 2009 16:51:06

bonjour,
alors voilà j'ai un problème dans une missions de rang D contre haku on me demande de frappé 3 coup supplémentaire mais je ne comprend pas ! pouvez vous m'expliquer.
merci d'avance
Anonyme
27 Mai 2009 16:52:48

jb--39 a dit :
bonjour,
alors voilà j'ai un problème dans une missions de rang D contre haku on me demande de frappé 3 coup supplémentaire mais je ne comprend pas ! pouvez vous m'expliquer.
merci d'avance

tu dois faire la manip en haut et o plusieus fois
6 Juin 2009 21:43:05

et ben pour battre haku faut l'éjecter et après faut appuyer sur rod pour se téléporter et tu le fais 3 fois
6 Juin 2009 21:44:51

saa veut dire qu'il faut que tu reste acrocher au mur ac ton charkra deux unnite de temps :pfff: 
6 Juin 2009 21:48:53

g un bléme comment on sait qu'on a plus que 10pourcent de vie
dans une mission de rang c avec neji
10 Juin 2015 08:59:09

Hello,
Cela signifie simplement que tu dois t’approcher du mur durant un combat et grimper dessus. Il faudra ensuite que tu parviennes à y rester pendant un minimum de deux secondes. Pour terminer, il faudra bien évidemment que tu arrives à éliminer ton adversaire. Au cas contraire, tous ces efforts n'auront servi à rien.
Au revoir

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook