Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme gta SAMP

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Janvier 2007 21:28:09

bonsoir, voila jai télécharger le mod de gta san andreas multi player mais impossible de jouer je lance SAMP, je clique sur un serveur, le jeu ce lance alors je clique sur nouvelle partie et je me retrouve avec la caméra qui ne bouge pas en voyant en gros plant la pancarte vinewood (jai beau attendre longtemp sa ne change rien alors je quitte )! Je ne sais pas de quoi cela peut venir et je ni conais absolument rien dans ce domaine alors pouvez vous maidez en soyant précis sil vous plait !! merci! ( jespere que mon message est comprehenssible!)

Autres pages sur : probleme gta samp

22 Janvier 2007 09:12:19

Yop, as tu fait une recherche sur le forum avant de poster, je crois que ce type de probleme à déjà ete traité plusieurs fois.

Sinon, tu peut te rendre sur le forum du site où tu as telechargé ce Mod, tu trouveras sans doute beaucoup plus d'infos.
25 Janvier 2007 21:12:31

oui sa y est jai trouver pourquoi c'est parce que javais la version 2.00 de gta alor g téléchager un patch pour passer en 1.00 et sa marche mintenant!!
Contenus similaires
25 Janvier 2007 21:14:22

par contre je voudrais poster un message sur les moteur electriques mais je ne sais pas ou le mettre je suis nouveau et jai pas envie de le mettre nimporte ou!je pourais mettre sa ou????
26 Janvier 2007 08:47:24

Citation :
je pourais mettre sa ou????

DTC !

et bienvenu.
Anonyme
14 Mai 2008 09:29:34

salut tout le monde jai un probleme je met sa:mp l'image avec le telechargement apres je met nouvelles partie et la il y a le panneau VINEWOOD pas mon personnages mais le tamps tourne (l'horloge)
23 Novembre 2008 11:15:39

bonjour , j'ai un problme avec le mode multy player de gta san andreas ,car quand je veut y jouer il m'affiche les serveur je clique ,puis il m'ouvre une petite fentre je clic sur conect et la plus rien nne se passe pouriez vous m'aider merci
a b ã GTA
23 Novembre 2008 16:59:54

Bonjour,

Pour te connecter à un serveur, clique une seule fois dessus et clique ensuite sur la petite flèche verte.

Et que veux-tu dire par "plus rien ne se passe" ?
4 Janvier 2009 13:50:52

Bonjour,
J'ai exactement le même problème j'ai installé le jeu avec le cd d'un pote et j'ai télécharger la version 0.2x de sa mp comme lui.
il me l'installe et m'entre des adresse ip et quand je clique pour me connecter sur un serveur la page ou y'a marqué connect se ferme un petit chargement s'en suit puis plus rien.
Je recommence encore et encore et même résultat.
J'ai pensé a un problème de bloquage de pare feu mais sa n'a pas l'air d'être sa (je l'ai debloqué sur mon anti virus et sur le pare feu windows)
J'ai fait avec la fleche verte aussi mais rien.
On m'a donné une solution de renommé USERDATA.DAT --> USERDATA.DAT.SAV
de relancer gta sa mp et de supprimer le nouveau fichierUSERDATA.DAT et de renommé l'autre.Sa aurait marché pour certain or moi rien non plus.
Autre recherche cette fois ci en anglais dirais que c'est kaspersky qui bloquerai le jeu comme logiciel malveillant.J'ai donc désactivé Kaspersky mais la rien aussi... j'aimerais avoir une autre solution s'il vous plait...
Autrement j'ai windows XP
a b ã GTA
4 Janvier 2009 14:26:47

Bonjour,

Essaye de supprimer le fichier suivant:
*Mes Documents*\GTA San Andreas User Files\gta_sa.set

C'est le fichier qui enregistre ta configuration: touches, paramètres graphiques et audio etc... En le supprimant, tout sera remis à zéro mais il te suffira de tout reparamétrer ;)  Chez certaines personnes, supprimer ce fichier résoud des problèmes.

Mais je n'ai pas bien saisi le soucis que tu as quand tu te connectes à un serveur; que se passe t-il quand tu cliques sur "Connect" (flèche verte) ?
4 Janvier 2009 14:33:50

Je n'ai rien qui se passe.
Je lance connect j'ai mon curseur souris avec le petit sablier (jusque la normal) puis le sablier disparait et il ne se passe rien.Comme si le programme ne démarrai pas je recommence tant de fois que je veux sa continue.
J'ai essayer de supprimer le fichier mais sa ne marche pas non plus...
a b ã GTA
4 Janvier 2009 19:36:33

Ah, dans ce cas, ça ressemble à un bug du jeu, il faudrait peut-être le réinstaller.
9 Janvier 2009 20:45:27

Oui je vais refaire cela ! On verra bien si sa fonctionne ou pas !
Anonyme
21 Mai 2009 23:13:16

Moi aussi j'ai le même problème que toi mais j'ai enlever le fichier gta_sa.set et le fichier de code et les fichiers ne sont pas modifié et j'ai réinstaller plusieurs fois le jeu et il fait le même problème -_-
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS