Votre question

Gta San Andreas bug

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
5 Avril 2007 20:54:11

Bonjour

Je joue donc a GTA et il tourne très bien :)  ... mais, puisqu'il y a un mais
quand je veux faire une visée le jeu plante :fou:  , je ne peux plus rien faire,
même retourner sous windows ou utiliser la commande CTRL+ALT+SUPPR.
Donc c'est vrai que c'est un peu genant surtout dans les missions. Mon seul
moyen c'est de faire du corps à corps mais contre des mecs armés jusqu'au
dents... Hum c'est pas gagné! Donc je prend des codes mais c'est plus
vraiment très fun :non:  .
Voila si jamais vous avez une solution...
Merci d'avance.

Autres pages sur : gta san andreas bug

6 Avril 2007 09:17:13

Le crack de RELOADED est connu pour causer des bugs lors de la visee.
6 Avril 2007 10:53:47

ah ok merci !!
Contenus similaires
6 Avril 2007 11:03:23

Putain j'y crois pas...
6 Avril 2007 16:43:13

lol enfaite sa venait de l'anticrenelage, avant il était sur 3 et j'lai mis sans et sa bug plus!
1 Juin 2007 20:22:46

bonjour a vous quand je veu jouer au jeu il ya une fenetre qui me dit que je ne peut pas jouer car windows doit fermer.
vous saver cet fenetre ou il ya ecrit debogage envoyer un rapport d erreur ou ne pas envoyer . ne me dite pas d envoyer un rapport d erreur car je le deja fai et ca marche toujour pas
9 Décembre 2007 15:45:15

Bonjour à tous ceux qui passe sur ce sujet.
Voila j'ai un problème avec gta san andreas au niveau du chargement de mes parties je vous expliquent :
j'ai acheté le jeu et l'ai installé sur le micro de mon papa. Il y a peu de temps j'ai acheté mon propre micro et ayant prété le jeu a un copain j'ai fait une copie des fichier (par réseau) d'un ordi à l'autre. Le jeu marche mais je ne peut y joué qu'une seule fois, si je veut y joué plus il faut que je redémarre mon ordi et il faut que je le lance aussitôt le démarrage, sinon le jeu démarre et lorsqu'il arrive à l'écran principale je choisi "charger parti" et la il bug j'ai juste l'écran avec marqué "charger partie" et hop plus rien
Pourriez vous m'aider svp!
1 Février 2008 12:00:28

bonjour a tous moi j ai un probleme avec le chargement de gta san andreas qu en je mais des fichier de voiture le jeux veux plus se lance mercie de m aider
1 Février 2008 12:29:02

Laissez le jeu comme il l'est , acheter le en magasin , gardez le pour vous , ne chargez pas de fichier -_-
LAISSEZ LE JEU COMME IL EST POINT . Reinstallez et n'y touchez plus !

Pingouii : Le jeu plante , c'est
Normal ... Le jeu est fait pour une seul personne ,sinon , une personne aurait acheter le jeu et le monde entier aurait pu y jouer aussi ...
Anonyme
10 Avril 2009 22:38:25

:love:  :??:  gta anstal
27 Juin 2012 23:26:32

Pour tuer on peut aussi tirer sans viser et tourner plein de fois CJ :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS