Votre question

Soucis Grand theft Auto IV

Tags :
  • portable
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Décembre 2008 14:48:56

Bonjour a tous,

voila jais un deuxième ordinateur (portable) ou j'ais voulus installer GTA IV dessus l'installation ce fait sans problèmes mais lorsque je joue le jeux (lag) et a du mal a tourner correctement . Comment faire?
MErci de m'aider au plus vite !

Mon Pc c'est un Packard Bell EASYNOTE MB68

voila sa fiche :

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=platform_ares_gm2w&g=1400

Merci ;) 

Autres pages sur : soucis grand theft auto

31 Décembre 2008 18:20:21

Si le jeux lag et bien le problème est simple.

Ton pc,n'est pas assez puissant.

Vends le sur ebay,et changes le. Illico
31 Décembre 2008 19:11:09

-_-" je ne l'aurais pas pris si je savais que mon pc n'était pas asse puissant !
Contenus similaires
31 Décembre 2008 19:20:39

Mais tu l'as acheter quand? Il est vieux?

Parce que si il est récent,t'avais qu'a voir la config et économiser encore pour en acheter un plus cher.

Et puis si t'as un autre ordi, mais le dessu,si biensur il est assez puissant

1 Janvier 2009 13:24:10

Herm... oki oua une communauté de fou sur ce topic avec des gens qui aide énormément. tu c'est lord si tu aurais pris un peu de temps pour répondre (et pas juste répondre pour dire d'avoir un post en plus) tu aurai remarque que son pc et largement suffisent pour le faire tourné au moins au minimum et tu aurais vue que le jeux est mal optimisé et que ça déconne même sur des grosse bécane donc soi tu répond bien et tu fait pas ton riche (par ce que tout le monde peu pas ce payer des pc a 1200 euro, 800 euro c'est déjà cher) soi tu répond pas voilà merci.

Et pour toi Firux ce que je te conseil c'est de patienter un peu il y aura surement un patch qui optimisera mieux le jeu (je te promet rien )

Voila bonne journée et très bonne année 2009
1 Janvier 2009 13:31:23

ok merci scrafy de ton aide et bonne année ;) 
1 Janvier 2009 14:26:16

Scarfy,tu es nouveau sur ne forum et sache qu'il ne suffit pas de faire de la lèche mais d'être franc et d'aider les gens.

Moi j'ai un naze qui m'a acheter gta 4 pour mon anniv alors que je l'avais déjà sur 360 bref.

Je l'ai commême installer sur mon pc,le jeux marche très bien,et il est très fluide.Bon biensur,il y a des bugs. De plus,si firux n'a pas assez d'argent pour acheter un nouveau pc,c'est normale,et c'est comme pour tout le monde.

Au fait,un patch sert a corriger les bug,mais il n'aide pas réelement a accelerer un jeux qui rame.

Renseigne toi,parce que si il y en a un qui fait du freepost ici c'est toi.

1 Janvier 2009 15:45:40

Justement je suis franc (oui je suis nouveau mais je suis venu parce que ça m'énerve de voir toujours des gens qui répondent comme cela et qui prennent les autres pour des crétins) moi j'ai le jeu et mon pote a un pc deux fois plus puissant que le miens et le jeu ramé à mort alors que chez moi non il a changé de pross et en a mis un moins puissant et maintenant le jeu tourne niquel. Donc ce n'est pas son pc qui n'est pas assai puissant c'est un problème de driver, d'optimisation et de compatibilité donc oui le patch peut corriger ça.

(le 1er patch qui est sorti sur gta IV a corrigé des problèmes de lag entre autre)

Puis un patch ne fait pas que corriger des bug mais bon ce n'est pas le sujet.

Ensuite tu as peut-être voulu l'aider mais tu t'ai mal exprimer nous avons était deux à l'avoir mal pris c'est qu'il y a problème. Je n'ai pas vue tes autres post mais tu as surement aidé d'autre personne donc je ne me permets pas de te juger mais mets toi à la place de firux c'est normal qui ne l'a pas bien pris parce qu'on doit lui dire ça partout alors que les gens ne savent pas.

Mon message ne part pas d'une mauvaise intention mais d'une prise de conscience :) 

1 Janvier 2009 19:52:18

Merci Scrafy ;) 
Et lord je ne vois pas pourquoi tu es agressif avec les gens
tu a dis a Scrafy
"Scarfy,tu es nouveau sur ne forum et sache qu'il ne suffit pas de faire de la lèche mais d'être franc et d'aider les gens. "

Ce que tu dis la ne me sert strictement a rien a part chercher des ennuis.
Enfin bon voila ce que j'en dis
merci a toi Scrafy .
1 Janvier 2009 22:49:59

Juste pour info, lord_jul a un passé assez lourd, et d'ailleurs en ce moment il est banni. Pis comme c'est les fêtes de fin d'année et que le modo boit un peu trop et n'a pas les yeux partout... 'fin bref :D 

Sinon ben oui j'avais pas grillé ce topic vu qu'il est pas dans la bonne cat (enfin rien de grave), mais en effet, y'a des merdes avec GTA4, genre sur mon PC il se lance même pas.

Les constructeurs ont sorti de nouveaux drivers spécialement corrigés pour GTA4 pour certaines cartes graphiques, donc c'est le moment de mettre à jour tes drivers. Et si avec le patch ça améliore pas, t'as plus qu'à attendre le patch suivant.
1 Janvier 2009 23:42:15

Merci de votre aide ;)  c'est sympa
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook