Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon jeux bug quand je telecharge trop de mods( gta san andreas pour pc

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
a b ã GTA
11 Mai 2008 18:12:33

Salut a tous,
Voila comme le titre l'indique mon jeux bug quand je télécharge trop de mods ou de vêtements.
Des fois mon jeux se coupe totalement
Existe t-il un moyen pour que ça ne bug plus que je télécharge a l'infini ?
Merci de répondre rapidement si possible a ce message !
A++

PS: je ne sait pas trop si ce sujet va bien dans discutions générale ^^

Autres pages sur : jeux bug telecharge mods gta san andreas

a b ã GTA
16 Mai 2008 09:59:19

up svp
a b ã GTA
18 Mai 2008 16:13:58

C'est sûr que plus tu met de MOD, plus ça va ramer et planter. Changer tout les vêtements, voitures, armes n'est pas vraiment bon pour GTA. Puis si ton jeu plante, c'est peut-être aussi parce qu'un MOD a mal été installé.
Contenus similaires
a b ã GTA
18 Mai 2008 16:55:09

et il n'y a pas un patch qui permettrait de changer ce truck ?
Anonyme
19 Mai 2008 16:36:04

Ba non , y a pas de remède miracle , n'installe pas trop de mods et c'est tout !
19 Octobre 2011 14:39:34

Anonyme a dit :
Ba non , y a pas de remède miracle , n'installe pas trop de mods et c'est tout !

Désolé de l'up de 3 ans , mais je dois admettre que cette réponse m'a interpellée.
Pas de remède miracle ? Bien sur que si.

ton Gta plante du au fait que sa mémoire graphique n'est pas suffisamment étendue pour encaisser tout tes mods .

Actuellement , j'en suis à 80 véhicules ajouté , et un circuit de course implanté.
J'avais exactement le même problème que toi , crash , les textures qui prenaient 20 ans pour charger et j'en passe ...

Tout d'abord , efface ton dossier GTA San Andreas User Files ( tu perdras tes sauvegardes )
Ensuite , rend toi à cette adresse http://ngaliwet.wordpress.com/2008/07/21/how-to-fix-hig....
C'est en Anglais mais un petit clique sur traduire cette page via google chrome et l'affaire est faite !

En espérant avoir pu résoudre ton problème.
Bon jeu !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS