Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[GTA san andreas] Mp3 répétitif

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juillet 2005 12:59:20

Bonjour à tous voici mon probléme :

J'ai copier-collé plusieurs musique sur le répertoire :
Mes documents\GTA San Andreas User Files\User Tracks. Je lance le jeu normalement, puis je scanne mes nouvelles chansons et j'envoie ma partie. J'emprune une voiture puis je me place sur ma radio.

Le probléme c'est que la musique qui passe, passe 2 fois dessuite puis une autre chanson qui passe elle aussi deux fois dessuite puis de la pub. Quand j'appuie sur F5 pour zappé la chanson je retombe sur la chanson précédente -_-"

Faut-il mettre les chansons sous un format spécial ( mp3, wav, wma ... ) ?
Merci

Autres pages sur : gta san andreas mp3 repetitif

Anonyme
19 Juillet 2005 12:25:49

bonjour les formats les plus recommande sont mp3 surtout et wav , en quelle format sont t'elles? et es que tu les a laisser dans un dossier? si oui met juste les chanson comme sa sans dossier
1 Mars 2006 16:06:45

J'ai + ou - le mm souçi avec zik format mp3 sauf chez il ne se liz mm pas. jlai & scanner sans succé franchmen jvoi pas. bref n'esité pas a repondre.
Contenus similaires
16 Mai 2006 06:55:05

j'ai a peu pres le meme probleme
je copie mes chansons dans le dossier user tracks dans mes documents et je lance le jeu
je fais un deux trois scans avec succes mais lorsque j'emprunte une voiture dans le jeu et que je me mes sur ma station j'entend enore leur radio de merde
quesque ca peut etre ??
27 Avril 2007 13:43:12

bonjouur
alors moi aussi j'ai exactement le même problème
je met mes musique je scan et quand je prend une voiture station utilisateur (j abrege lol) sa me lit qu'une musique ensuite plus rien ¿ j'ai pencé au dépar que sa serais a côse de la compression MP3 j'ai mis en 128kb/s pour voir et que dale j'ai changé ma carte vidéo ressament et je sais pas si c'est depuis la que j'ai ce problème... problème de direct X peut petre. voilà merci pour ce qui von répondre a notre problème je sais je répond un peu tard mdrrrr :sarcastic: 

config pc:
carte mère msi K8N neo fsr
AMD athlon 64 3000+ 2010 Mhz (socket 754)
carte réaltek AC'97 7.1
carte graphique 7800 GS AGP8x
disque dur samsung 250 Go sata 2
27 Avril 2007 13:54:34

bon ba me revoilé c'est TRUQUE jviens de mettre en wav puis plus de prblème mais je comprend tjs pas parce que avant sa fonctionnais très bien avec du MP3 vive GTA j'appelle sa un jeu buggé mdrr allé salut
30 Décembre 2007 16:38:45

il vaut mieux transformer les mp3 en wma plutot qu'en wav, la qualité son est meilleur et cela marche très bien.
a b ã GTA
1 Janvier 2008 01:41:02

Hum... Topic datant de 2005...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter