Votre question

erreur lors du demarrage des sims 2 help!!!

Tags :
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Août 2007 02:15:03

Bonjour c'est pour vous demander si vous savez ce qu'il faut faire parce que je n'arrive pas a demarrer mon jeu sims 2.
Enfait j'ai acheté le jeu en dvd je l'installe normalement, tout va bien pour le moment mai quand je le lance je vois un écran bleu-violet avec le curseur de la souris. J'entend le son normal ("EA games, challenges everything"...) mais toujour l'écran de la même couleur.
Comme config, j'ai:
carte graphique geforce fx 5200 avec le nouveau pilote
windows xp sp2 edition familiale
1024mo de ram
Merci de me prevenir si vous savez d'où provient mon probleme parce que j'ai essayé dans un autre pc tout fonctionne mai celui là... -_-'

Autres pages sur : erreur demarrage sims help

27 Août 2007 15:13:50

enfaite jai trouver d'ou vien le probleme , c'est le direct3D qui deconne mais je ne sais pas comment faire pour le depanner...
2 Septembre 2007 11:03:00

Bonjour c'est encore moi c'est parce que je crois qu mon probleme s'est aggravé... Enfaite depuis que j'ai su que cela venait de mon direct3D j'ai décidé d'installer une nouvelle version de directx. Pendant 2 jour tout allait pour le mieu jusqu'à ce que le direct3D se rebloque. Alors je me suis dit que au lieu d'installer une nouvelle version il valait mieu revenir a l'ancienne (avant de formater mon pc je jouais au sims2 tranquillement) alor j'ai pris un utilitaire qui désinstalle directx pour installer une autre. Donc je désinstalle normalement et quand je choisi un directx 8.1 il me dit que le fichier a été correctement installé donc je vérifie dan "dxdiag" et je vois "Version DirectX: directx V0.000". Que faire?

P-S: Quand je met page suivante il me dit qu'un fichier directx est trop ancien et pose des problemes. Je regarde dans l'outil de résolution des problèmes et rien ne fonctionne. -_-'

20 Septembre 2007 15:35:12

Les Sims 2 requiert DirectX 9.0c pour fonctionner !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS