Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dragon quest 8 la harpe d'ombrelune !!

Tags :
  • Boss
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Mai 2006 21:56:40

Salut,

Ceci est un appelle de détresse !! Ou se trouve la harpe d'ombrelune,?? merci merci merci merci beaucoup a celui ou ceux qui me repondra(ont)

Autres pages sur : dragon quest harpe ombrelune

3 Mai 2006 22:18:33

dans la taupiniere , le boss taupe la garde sur lui :D 
3 Mai 2006 22:18:58

dans la taupiniere , le boss taupe la garde sur lui :D 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
3 Mai 2006 22:23:32

Yorai-t-il des reponses mais pas d'un cretin comme bugs-aaa merci.
10 Mars 2007 04:01:04

Bien sur, je serai ravi de t'aider juste avant l'endroit ou je me suis arété de jouer, je vias essayer de t'indiquer selon mes souvenirs :

=> Il faut aller au château, alors je sias plus le nom c'est pas ableihemn enfin c'ets celui en haut a droite...
=> Ensuite tu fouilles a l'intérieur(je crois qu'il faut aller voir le roi est tout...) de façon a ce qu'il t'emmene dans la salle des coffres
=>Tu vera la suite, j'texpliques, des taupes ont volé tout, le chemin jusqu'a eux sera TRéS LONG, des monstres s'autodétruise te tuant d'un coup donc bon niveau conseillé...
=>Voila c'est tout si tu as pris cette aide ou si tu la vu peut tu répondre s'il te plaît que je mette a jour mes favoris ^^
Et je suis désolé ces pas trés descriptif mais bon, si tu comprend pas, je peux te sortir un bon site sans problèmes normalement(avec 500 truc dans les favoris j'ai de TOUT !!!

++ et bonne continuation(et celui qui m'a piqué mon pseudo de Asuka il est...méchant !)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS