Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Carte reseau non détécté

Tags :
  • Windows 7
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
25 Février 2011 14:43:38

bonjour a tous

voila,mon amilio li1818 etait sous vista ..je l'ai formater et installer windows7
depuis nickel sauf pour me connecter en wifi il me dit aucun réseau détecter
dans systeme ma carte reseau est bien connecter
quand je vais dans centre de reseau et partage il me dit aucune carte réseau détecter
cette carte est un realteck 8139
si quelqu'un a une idée

merci

Autres pages sur : carte reseau detecte

a b $ Windows 7
25 Février 2011 15:33:51

cet appareil n'a pas été fait pour windows 7. C'est le site du fabriquant qui le dit.
Donc,
ou bien il n'y a pas de pilote pour windows 7 dans ce cas tu vas devoir acheter une clé wifi USB compatible windows 7

ou bientu tentes de trouver un pilote sur www.touslesdrivers.com rubrique "Mes Drivers"
m
0
l
25 Février 2011 18:43:42

bonjour et merci
mais lorsque tu as vista normallement tous les drivers sont compatible avec win7..j ai fait un update de windows cela n'a rien donné ..j 'ai trouver le drivers compatible mais cela ne change rien ...toujours carte rseau non detecté donc aucun reseau "sauf quand je me branche en ethernet cela fonctionne ..
m
0
l
a b $ Windows 7
25 Février 2011 18:49:51

oursours76 a dit :
bonjour et merci
mais lorsque tu as vista normallement tous les drivers sont compatible avec win7..j ai fait un update de windows cela n'a rien donné ..j 'ai trouver le drivers compatible mais cela ne change rien ...toujours carte rseau non detecté donc aucun reseau "sauf quand je me branche en ethernet cela fonctionne ..

Tous les drivers vista ne sont PAS compatibles win7.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter