Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mod Back To Reality

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Juillet 2007 17:53:41

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un a le mod Back To Reality pour gta san andréas si ses le cas et que vous connaisser les touches parceke moi je l'ai et j'ai du male a trouver les touche donc si quelqu'un pouvait me le dire sa serai gentil merci !

Autres pages sur : mod back reality

15 Juillet 2007 18:41:58

aidez moi svp !!
15 Juillet 2007 18:42:16

personne ne sais ??
Contenus similaires
17 Juillet 2007 13:48:33

ba mince !
17 Juillet 2007 13:51:07

C'est un forum, pas un chat. Faut laisser aux gens le temps de repondre.
17 Juillet 2007 14:03:45

oui je sais mais je suis inpatient d'esseiller
18 Août 2007 19:13:38

Bonjour,

Ici

C'est en anglais mais download = telecharger c'est tout ce que tu a besoin ici. Pour installer le mod mettre les fichiers main.scm et script.img dans le dossier data\script du répértoire du jeu, gta.dat dans data, et leveldes.ipl dans data\map\leveldes.

ATTENTION : VOUS DEVEZ COMMENCER UNE NOUVELLE PARTIE. Les sauvegrades, du jeu sans modification, ou provenants d'autres mod ne sont poa compatibles.

Le mod est régulièrement mis à jour, donc n'hesiter pas a venir voir les derniers message du sujet, pour les nouvelles versions.

Have fun

28 Août 2007 14:53:04

je connai le site mé ses en anglais es chaud lol
17 Juillet 2012 15:46:45

tomworld10 a dit :

Bonjour,

Ici

C'est en anglais mais download = telecharger c'est tout ce que tu a besoin ici. Pour installer le mod mettre les fichiers main.scm et script.img dans le dossier data\script du répértoire du jeu, gta.dat dans data, et leveldes.ipl dans data\map\leveldes.

ATTENTION : VOUS DEVEZ COMMENCER UNE NOUVELLE PARTIE. Les sauvegrades, du jeu sans modification, ou provenants d'autres mod ne sont poa compatibles.

Le mod est régulièrement mis à jour, donc n'hesiter pas a venir voir les derniers message du sujet, pour les nouvelles versions.

Have fun

ok mais il faut les remplacer par les nouveaux fichier télécharger ??

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS