Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bonjour,je suis bloqué dans ultimate spiderman.......

Tags :
  • Automobile
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Décembre 2005 13:59:33

je suis bloqué dans le combat de venom contre l'homme éléctrique je ne sais pas quoi faire.
une petite fleche me dis de le suivre mais quand je le suis il ne se passe rien il me frappe avec de la foudre es ce que je dois continuer de le suivre ou quoi.merci d'avance.et répondez moi svp.

Autres pages sur : bonjour bloque ultimate spiderman

10 Juin 2007 16:36:34

slt moi ossi je suis bloque a ce moment du jeu donc svp aidez moi :(  :(  :( 
1 Juillet 2007 15:17:22

salut,
moi je suis mega super debutant et je suis bloqué au tout début : dans "petite frappe", je sauve le type pendu au mur, les 2 accidents de voiture, puis j'arrive sur un toit et là je ne peux plus avancer (en plus je ne suis pas très rapide !!) j'ai l'impression qu'il y a comme un mur invisible...
quelqu'un peut m'aider??

merci beaucoup
6 Juillet 2007 21:21:50

je peux vous aidez dom06 c'est surment la fin de la zone ant59960 et hafidi1992 pour le battre il faut ke tu le suives et évite de te faire toucher par les eclairs en formes d'orbes sans etre trop loin sinon tu perds apres tu auras une scene de combat lutot dur!Je te donne la soluce pour la bataille il faut l'enmener pres de la bouche a incendire qui a éclatée et le tuee avant qu'il tue speider man car il veut le tuer!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS