Votre question

le donjon de naheulbeuk vener pour parler de sa

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Septembre 2005 15:29:03

qui connais naheulbeuk moi j'adorepour dicuter de sa vener ici et parler

Autres pages sur : donjon naheulbeuk vener parler

22 Septembre 2005 14:05:01

salut

vive le donjon de Naalbuck, Reflet d'acide, les aventuriers du Survivor
28 Septembre 2005 22:18:49

C'est d'la merde ta magie ! :lool:
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
4 Octobre 2005 02:04:15

mouais, j'ai ecoute votre donjon de naheulbeuk hier soir...

ben je trouve que c'est juste un type qui voulais se la jouer 2min du peuple, mais qui manque de professionalisme en tant que comique...

ca sonne amateur et les gags sont pas marrants...
(c'est surtout trooop pompe sur les 2min du peuple...)

ecoutez la saga des columbo du peuple, star trek du peuple et x-files... c'est quand meme aut'chose le francois perusse!

enfin.. bien essaye! ya de la motive et du bon boulot quand meme, mais c'est pas la peine d'en faire un fromage juste parce que les jeux de roles et le seigneur des anneaux sont a la mode sur le net.
4 Octobre 2005 15:29:40

Citation :

atryu a écrit :
mouais, j'ai ecoute votre donjon de naheulbeuk hier soir...

ben je trouve que c'est juste un type qui voulais se la jouer 2min du peuple, mais qui manque de professionalisme en tant que comique...

ca sonne amateur et les gags sont pas marrants...
(c'est surtout trooop pompe sur les 2min du peuple...)

ecoutez la saga des columbo du peuple, star trek du peuple et x-files... c'est quand meme aut'chose le francois perusse!

enfin.. bien essaye! ya de la motive et du bon boulot quand meme, mais c'est pas la peine d'en faire un fromage juste parce que les jeux de roles et le seigneur des anneaux sont a la mode sur le net.

+10
jsuis totalement de l'avis d'atryu, le donjon de naheulbeuk c'est d'un chiant... a mourir!!
et puis c'est long, c'est lourd, y'a trop de perso, on pige pas... c'est vraiment fade...

a coté de ca, les 2 minutes du peule, c'est vraiment une perle!! francois perusse, il a un talent... il maitrise les jeux de mots et les calembours a la perfection... c'est vraiment hilarant!
9 Octobre 2005 02:21:47

C'est marrant quand même...

Vous critiquez le boulot d'un gars qui fait ça pour le fun, sans se prendre pour un "pro".

Si vous alliez voir sur son site pour lire ce qu'il dit lui-même sur le 'Donjon de Naheulbeuk', avant de le descendre en prétendant qu'il essaie "d'imiter" les 2 minutes du peuple !!!

Un extrait:

"Le donjon de Naheulbeuk est né sur un coup de tête, une envie de délirer...sans autre but que de faire partager à mes visiteurs ces aventures grotesques."

Infos: Il (PenOfChaos) a fait un épisode "spécial" se déroulant au Québec, avec qui comme 'invité' ??

François Pérusse LUI-MÊME !!! :-o

Alors, vous trouvez ces épisodes "débiles" ? OUI, ILS LE SONT, C'EST FAIT EXPRES !!! L'auteur n'a jamais prétendu le contraire !

Mais si vous n'aimez pas, ne crachez pas dessus sans raison valable...

Moi, j'aime...le_nain_222 adore...et il y en a pleins d'autres (je ne parle pas du forum).

Que diriez vous si je disais que Counter Strike, GTA San Adreas et autres jeux du même genre sont "à chier" ?? (c'est juste un exemple !!!)

Je suis certain que j'aurais le droit à des dizaines de réponses "insultantes" ! Non ???

Alors, soyez plus "cool" dans vos critiques...(ex.: "moi j'aime pas, c'est pas terrible !" au lieu de "C'est d'la merde !");-)

Je vous souhaite à tous une bonne journée/nuit.

P.S.: "Chausseeeeeeeeeeeette !" --> pour ceux qui comprendront ! :-D

9 Octobre 2005 04:54:39

(le barbare gagne un niveau....)
Tagazok a tous.
Ben moi j'adore Perusse, survivor et naheulbeuk...Donc je suis et de l'avi des uns, et de l'avi des autres...
En tout cas, je conseille a tout le monde d'aller ecouter la saga en entier...
9 Octobre 2005 14:19:03

Ben moi j'ecoute Naheulbeuk mais ca ne m'empeche pas d'aimer Perusse. (Le survivor aussi).
13 Octobre 2005 13:02:05

Effectivement : ecouter naheulbeuk dans le but d'etre "a-la-mode-parce-que-le-seigneur-des-anneaux-c'est-fun" ca a aucun interet. POC a créé naheulbeuk bien avant la sortie ciné de LOTR. POC est avant tout un ancien rôliste qui a créé Naheulbeuk ds un but d'autodérision. (d'ailleurs au depart c'etait sensé etre une vraie histoire serieuse, mais il s'est vite rendu compte que ce serait bcp plus simple et amusant de créer une parodie.)

Ce n'est donc pas un effet de mode qui l'a poussé a ecrire son aventure ;)  (les prémices de naheulbeuk datant de 2001 je crois...)
16 Octobre 2005 12:27:59

Salut , j'ador les Donjons de Naheulbeuk , j'ai meme créé un forum special pour ça , allez dessus , et inscrivez vous , il faut que tout le monde connaisse le Donjon de Naheulbeuk...
merci
A+++
14 Février 2007 05:24:36

mi-ange-mi-demon, tu sais, cest pas parce que t'as rien compris au donjon de naheulbeuk, que c'est forcément nul, c'est tout simplement que t'es un peu long a la détente, et que tu veux te la péter en faisant le mec blasé!
14 Février 2007 06:46:11

Killer girl, tu sais, c'est pas parce que tu es une nana adolescente (et surement blonde) que tu es forcement en situation de dire que qqn est "lent a la detente" et que tu veux te la peter en faisant la nana "super kool yeah!"...

...surtout en deterrant un topic de merde, HS (rien a voire avec les jeux video) et qui date de 2005!
(pour info, on est en 2007, au cas ou ignorance...)

[:atryu]
14 Février 2007 11:28:42

Citation :
que tu es une nana adolescente

Mais comment tu as deviné ? ça sans doute :
"fo dabord sémé soi meme, avant daimer lé otre"

Allez ça merite un chagement de signature.

[:atryu]
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS