Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Un jeu de windons 95

Tags :
  • Consoles
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mars 2011 11:18:41

Bonjour,
je recherche un jeu que j'avais eu avec mon ordi c'etait un ptit bonhomme qui devais mangé des diamants sans que des pierres lui tombe dessus c un truc comme sa merci d'avance

Autres pages sur : jeu windons

28 Mars 2011 14:08:01

Salut,

Ce n'est pas Digger (1983) par hasard? Enfin, c'est pas un petit bonhomme mais je propose quand même...
Sinon il nous faudrait plus d'infos; au moins l'année du jeu et son support (ordi, console etc).

A+

PS: j'ai peut-être une idée au bout de la langue mais là ça me vient pas. Si ça me vient je posterais ici :) 
m
0
l
28 Mars 2011 22:52:21

Désolé du double post mais tout à l'heure j'avais pas fais gaffe que tu donnais le support et l'année approximative dans ton titre... :whistle: 

Donc ça me dis toujours quelques chose mais ça me vient toujours pas :sarcastic: 
m
0
l
17 Avril 2011 18:53:33

Chevels a dit :
Désolé du double post mais tout à l'heure j'avais pas fais gaffe que tu donnais le support et l'année approximative dans ton titre... :whistle: 

Donc ça me dis toujours quelques chose mais ça me vient toujours pas :sarcastic: 

il me semble que sa s'appelait Mrmaths ou mistermaths mais je suis pas sur :pt1cable: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter