Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche de jeux studio de batman...

Tags :
  • Studio
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Mai 2008 23:19:35

bonjour a tous lorsque jetais plus jeune javais un jeux ou lon fesait des films avec les perssonnages de batman c'etais pa mal mais quel etais le titre du jeux ou puis-je l'acheter ou telecharger je me rappelle avant je lavais acheter mais je crois qu'on lavais donner je ne sais plus a qui..
et est-ce legale si je le telecharge (vu qu'il est vieux)?
voila merci d'avance
a+

Autres pages sur : recherche jeux studio batman

30 Mai 2008 23:46:31

C'est pas tellement légal, mais plus ou moins toléré. Tu pourras trouver pas mal de vieux jeux ici : www.abandonware-france.org

Même si j'ai absolument aucune idée de quel jeu tu peux parler...
31 Mai 2008 00:42:29

mince ya pas sur abandonware sil-vous plait si vous connaiddez le titre ca m'avancerais pour voir si je peut l'acheter sur des sites comme ebay ou autres ...
ou alors le telecharger si je ne le trouve pas a acheter..
merci quand meme a toi kenelm.
merci davance
a+
Contenus similaires
31 Mai 2008 00:46:00

Moi ça me dit absolument rien. Tu peux tenter www.mobygames.com qui recense à peu près la totalité des jeux sortis, mais tu vas avoir du mal à le trouver.
31 Mai 2008 01:17:07

ben en fait je pense que cetais peut etre plus un jeux educatif c'est peut etre pour ca que l'on ne le trouve pas...
je suis peut etre le seul a me souvenir de ce jeux ...
cetais pas mal on animais des persso ca faisait a la fin des genre de film... en plus avec de xplosion et on pouvais meme metre de la musique...
enfin bref si jamais quelqun sais quel est e titre dite le moi...
merci davance
a+
31 Mai 2008 18:37:46

si ca peut aider a la recherche yavais aussi casper sur le cd avec...
plz help
4 Juin 2008 08:23:54

up
7 Juin 2008 00:34:59

bobo22, je te rassure, il y a une personne au moins sur le net qui se rappelle de ce jeu !!
Je suis dans le même cas que toi, cela fait 1-2 ans que je recherche ce jeu (sans en connaitre le nom) car cela me rappelle mon enfance.

Ce jeu, que j'appelerai pour le moment "Batman Studio" a été offert à l'époque avec mon PC, sur un cd.

Si ça peut aider à réveiller quelques souvenirs chez certains, ce jeu était un fait un sorte de Studio/Théatre où l'on pouvait choisir tous les personnages de Batman (Gentils, Méchants) avec différentes positions et animations.

On pouvait alors enchainer de petites mise en scène et même y mettre nos propres voix avec le micro.

Ce jeu date d'il y a maintenant 12 ans je pense si mes calcules sont exacts.

Je garde un oeil sur ton topic et je cherche de mon côté aussi, je te tiendrais au courant !!
13 Juin 2008 21:21:14

merci angel nanaki j'espere que l'on trouvera car cela fait un moment que je cherche mais rien j'ai chercher sur jeuxvideo.com et plein d'autres site , sur google , sur emule enfin bref rien pour le moment je continu mes recherche en esperant retrouver ce jeux et je te tiendrai au courant aussi si je trouve.
20 Mars 2011 13:57:24

moi ossi je me rappel de seux jeux il etai asser bien fait pour l'époque meme on pouver choisire larriere plan les voiture de batman, faire glisser les person pour leurs faire faire differante action bref je cherche ossi de mon coter courage les gars :) 
20 Mars 2011 14:17:18

Oui mais bon, ce sujet remonte à deux ans. Ça m'étonnerai que la personne qui a posté recherche encore le jeu :/ 
9 Mars 2013 14:26:31

je recherche ce jeu aussi !!! est ce que quelqu'un a fini par le retrouver ?!?!
9 Mars 2013 14:31:01

salut bobo22 a tu réussi a retrouver ce jeu ?! je m'en souviens trés bien et le recherche aussi !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS