Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Guitare de guitar hero III compatible avec world tour sur pc ?

Tags :
  • Legend
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
30 Juin 2009 12:37:24

Bonjour à tous,

Voilà je voulais juste savoir si la guitare de guitar hero III Legend of Rocks était compatible avec le jeu guitar hero World Tour (pour éviter d'acheter une nouvelle guitare ^^) et je précise que je parle de la version sur pc.

Autres pages sur : guitare guitar hero iii compatible world tour

Anonyme
22 Août 2009 23:57:31

Bonsoir,

Elle est compatible comme sur console. Par contre de mon coté, elle fonctionne mais ça arrive fréquemment que le jeu plante et retourne sur le bureau. Je pense que ça vient de la gratte car quand je ne la branche pas ce bug n'arrive pas ! Alors si vous avez une solution. Je précise je suis sous vista et j'ai une guitare gibson explorer.

Merci
8 Janvier 2010 13:48:33

Bonjour, je possède Guitar Hero world tour sur PC, avec la guitare.

Depuis peu, je me suis procuré le jeux (juste le jeux) Guitar Hero 3, mais la guitare ne fonctionne pas sur le 3, mais marche très bien sur le World Tour.

Quelqu'un aurait-il une solution pour la faire fonctionner??

Merci d'avance :)  !
Contenus similaires
9 Janvier 2010 20:04:20

télécharge Xpadder : http://www.clubic.com/telecharger-fiche70840-xpadder.ht...

Après l'avoir dézipper, installer.. lance le après avoir allumer ta guitare ( le voyant doit être fixe )

Clic sur l'icône représentant une "manette de jeu" , puis sur "New"

Tu dois avoir une liste d'onglet en bas de ta fenêtre : clic sur "Buttons" et appui sur les 5 Frets de couleurs, bouton Start, Start P.

clic sur "Dpad" et fait "Haut, Bas" avec le médiator

Il ne reste plus qu'a ASSOCIER ( en cliquant sur le carré qui apparait dans ta fenêtre dés que tu appui sur une touche de ta guitare )
des TOUCHES DU CLAVIER avec TOUTES LES TOUCHES ( médiator compris ) DE TA GUITARE!

Laisse fonctionner Xpadder, lance GH3 : Va dans Options / Controller / KeyControl et ASSOCIE les TOUCHES qui correspond à
celle de ta guitare par Xpadder ( Normalement, lorsque tu clic pour config une touche,
APPUI sur une touche de ta guitare et ca devrai fonctionner! fais le pour CHAQUE
TOUCHES!

Play and Enjoy :)  :)  :) 

P.S: Ca fonctionne chez moi donc ca doit marcher chez toi

11 Janvier 2010 20:04:10

Merci bien :)  !!!

Je m'empresse d'aller essayer, et je te tiens au jus, merci ;)  .
13 Janvier 2010 20:44:26

Ca marche nickel ;)  !!
28 Janvier 2011 01:25:03

bonjour ! ça marche nickel mais quelle est la touche START ?
Exemple : si on va entrer un cheat, il faut appuyer sur start pour valider...mais aucune touche de la guitare n'est associée à START :( 
28 Janvier 2011 10:46:08

Problème résolu...je n'attaquais pas la note quand je frettais donc les notes ne se validaient pas...désolé d'avoir relancé un vieux post pour rien.
Et la touche START est le Backspace (retour arrière) du clavier.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS