Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[VIDEO] Filmer avec un logiciel sur PC

Tags :
  • Fraps
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Décembre 2010 17:59:15

Hi ,

J'aimerai savoir si il existe différents logiciels assez simple d'utilisation comme "Fraps" , mais qui soit gratuit et que l'on puisse filmer assez longtemps , contrairement a Fraps ..[:red mosquito]
Je crois qu'il existe Windows Maker mais que n'est jamais essayé , et Fraps ( que tout le monde connais ) avec qui on ne peut filmer que 30 secondes ( Sinon on paie ) ..

Thanks You [:ribery78130]

Autres pages sur : video filmer logiciel

17 Décembre 2010 01:12:06

Windows movie make ne te permet pas de filmer, juste d'éditer tes videos.

On m'a parlé de "Game cam" qui serait gratuit, cependant je ne l'ai pas essayé, tu me diras ce que ca donne.
m
0
l
17 Décembre 2010 10:29:24

Ok , je cherche sa , et je teste dans une petite semaine :) 
m
0
l
Contenus similaires
22 Janvier 2011 23:25:30

Bonsoir , moi j'utilise Pc cam studio 3 qui est vraiment bien tu peut réglez la qualité , durée de capture de ta vidéo ....
En + il est compatible avec + de 98 % des cam
Bye
m
0
l
23 Janvier 2011 10:58:15

Merci , mais moi ma cam marche pas :) 
m
0
l
23 Janvier 2011 11:33:19

Tu cherche un logiciels pour faire des capture vidéo de ton écran ?
m
0
l
23 Janvier 2011 12:25:52

Oui . Plus précisément , faire une vidéo assez longue , parce qu'avec FRAPS , on ne peut faire que 29 secondes en utilisant le logiciel en gratuit . Alors sa me pompe , et j'arrive pas a trouvé un logiciel avec qui on peut faire une vidéo LONGUE .

En passant , saurais-tu ou l'on peut trouver Video Wave 9 ?
m
0
l
23 Janvier 2011 12:45:37

Video wave 9est payant donc y te faut la licence :s , il y a un logiciels gratuit qui s’appelle ScreenCast je ne les pas testez mais d’après les forum fr c'est le top
Voici un lien ou tu pourra le trouve avec une autre multitude de logiciels similaire a toi de faire ton choix

http://www.papygeek.com/software/les-logiciels-de-scree...

Bye
m
0
l
23 Janvier 2011 12:52:21

MErci à toi ! J'ai pas encore regarder . :)  Sinon , tu sais ou on peut trouvé un logiciel pour faire les montages de vidéos comme Video Wave 9 ?
m
0
l
23 Janvier 2011 12:56:45

Tu veut faire quoi precisement ?
m
0
l
23 Janvier 2011 12:59:08

Je viens de regarder , et je pense prendre CamStudio , mais bon ..

En faite , je voudrais prendre des vidéos de mes voitures sur GTA 4 , mais tout les logiciels pour prendre des vidéos , il faut cliquez sur un bouton , et là , sa lance la vidéo . Mais moi , je veux que quand j'appuie sur une touche , que sa lance la vidéo , et que quand je rappuie dessus , que sa stop la vidéo . Comme FRAPS quoi .

C'est pas facile à trouver ...
m
0
l
23 Janvier 2011 13:02:45

Avant j'ai essayer de faire pareille tu trouvera pas de logiciels gratuit avant je modifié mon gta et je voulez faire des vidéo j'ai jamais trouvé quelque chose gratuit donc j'ai arrêtez , sa existe mais que de payant désolé je n'en sait pas plus
m
0
l
23 Janvier 2011 13:04:11

Et les gratuits ? On peux faire pas plus que 29 secondes si c'est gratuits ?

J'en est un peu marre de faire des photos ...
m
0
l
23 Janvier 2011 13:06:19

Moi sa était pareille essaye de voir si tu peut pas "bricolé" ton logiciel pour qui fasse plus longtemps ,sinon le reste c'est payant ,tu les publie ou t'es photo ?
m
0
l
23 Janvier 2011 13:09:17

Je ne publie pas mes photos . Je les mets de temps en temps sur des sites auquel je suis .

J'étais sur un ancien site que je fuis aujourd'hui pour cause de politesse par l'admin , et j'ai reçu un MP d'un membre qui m'a dit qu'il possédait un FRAPS craké ... Je sais que le Crackaque ou le piratage n'est pas le bienvenue ici , mais bon .. Je vais voir sa 2 minutes sur internet .
m
0
l
23 Janvier 2011 13:10:56

Oui le piratage et interdit il faut respecté !
m
0
l
23 Janvier 2011 13:14:15

JE sais qu'il faut respecter ! C'est pour sa que j'en parle pas sur le site !
m
0
l
8 Décembre 2012 17:14:29

sinon il y a camtasia studio 7 asser pratique car on peut poster ses vidéo faite par lui meme et on peut mettre le boutton de commencement et d'arret de la vidéo

PS:tu le télécharge et apres faut rentrer une clé que tu peux trouver sur différentes vidéo comme sur la chaine de zomarettobi sinon je pourait en faire une vue que g le compte je previens si je fais : nom de ma chaine theaceofgames1 ^^
m
0
l
4 Janvier 2013 03:26:18

Salut,
:hello: 
Après un grand nombre de tests sur des différents logiciels similaires, maintenant je me sers d'un nomé Apowersoft Screen Recorder qui est assez complet et simple d'utilisation, je crois ce serait la meilleure alternative à Fraps, tu peux essayer.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter