Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Patch Fr-Call Of Duty

Tags :
  • call of duty
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Novembre 2005 10:43:28

Salut à tous!
J'ai acheté le jeux Call Of Duty mais malheureusement il est en anglais! Est-ce que quelqu'un sais où se trouve le Patch Fr pour le jeux?
J'ai déjà cherché sur http://www.morphdown.wb.st/ mais rien trouvé!

Voilà, bye!

Autres pages sur : patch call duty

14 Novembre 2005 16:24:06

Help S'il vous plaît!!
18 Février 2006 15:01:08

moi aussi jai le méme probléme
Contenus similaires
18 Février 2006 15:13:33

Citation :

WalibiB a écrit :
Salut à tous!
J'ai acheté le jeux Call Of Duty mais malheureusement il est en anglais! Est-ce que quelqu'un sais où se trouve le Patch Fr pour le jeux?
J'ai déjà cherché sur http://www.morphdown.wb.st/ mais rien trouvé!

Voilà, bye!

Décidement c'est une maladie !!! C'est dingue ça tout le monde posséde des jeux en Anglais, alors que dans le commerce c'est méme jeux sont en bon Français !! Bizarre non ??

Cherche sur Google.
18 Février 2006 16:07:28

...Normal, sur le boitier c'est marqué Produit International alors on se calme !
18 Février 2006 19:56:16

Et bein y fallait prendre le jeux en Français tu aurais pas eut de souci , bonhomme.

18 Février 2006 21:30:08

Prochaine fois fais quelque chose de plus utile que de remonter un topic qui date de Novembre pour poster une connerie, achète en français facile j'ai pas le temps de faire x magasins pour trouver le jeux en FR ! De toute façon j'ai trouvé le patch alors f-uck!
18 Février 2006 23:36:43

Pas besoin de faire x magasins comme tu dit,tu a internet non? tu sais il existe des magasins en ligne pour la vente de jeux vidéo.........tu savait pas ??

Et tes petite insultes n'impréssionne personne et surtout pas moi, ça doit plutôt te faire ressentir une impréssion d'étre un Homme un vrai....un mon bonhomme.
15 Avril 2007 22:53:22

Salut WalibiB
J'ai le meme probleme que toi je voix que tu la resolue serait-il possible que tu me passe le lien ou tu a trouver le patch silteplait
Merci!!!!
16 Avril 2007 00:51:00

le dernier message datant d'il y a un an, je doute que tu ais une reponse

Google t'aidera :/ 
16 Avril 2007 19:40:38

J'ai bien vue mais j'ai commeme tester aucune reponse sur google
Merci d'avoir repondue :cry:  :cry:  :cry:  :cry: 
3 Novembre 2009 20:52:56

bonjour je cherche aussi le patch en français car j'ai le jeux que j'ai acheter au marché il est en anglais....:( 
si walibib tu pourrais me donner le lien ca serait sympa !merci
22 Janvier 2011 23:40:15

Bonsoir j'ai télécharger le patch sur le site Activision je viens de l'essayer il marche très bien par contre il n'y a que les textes qui son en français pas les voix
Bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS