Votre question

le trésor de la montagne

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Février 2007 00:05:12

bonjour j'ai le cd le trésor de la montagne et il est cassé à la moitié du cd
j'aimerais savoir si un de vous aurait ce cd et si oui s'il pourrait l'uploader pour que je le télécharge (ce jeu à été concu en 1996 par tlc edusoft pour un pc IBM 386 25 mhz (lol))

J'aimerais beaucoup que vous m'aidiez c'est pour ma soeur de 8 ans

Autres pages sur : tresor montagne

13 Février 2007 09:09:48

Malheuresement pour toi :
- il n'y a surement personne qui possede ce jeu
- ta demande peut etre assimilé à du piratage

Dommage, sinon met lui dora l'exploratrice.
Contenus similaires
16 Janvier 2011 18:18:00

Bonjour, j'ai sorti mon CD de "Le trésor de la montage" des boules à mites pour toi. Désolé pour le petit délais de ma réponse.

Je l'ai uploadé sur megaupload et tu peux le télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=KEJ6UZOL

Tu n'as pas besoin du vrai cd pour jouer, tu n'as qu'à dézipper le fichier .zip et l'installer et tu pourras jouer sans problème :) 

Aussi, je l'ai testé et il fonctionne parfaitement sur Windows XP et surement Windows 7 également.
26 Octobre 2011 21:47:01

jorioux a dit :
Bonjour, j'ai sorti mon CD de "Le trésor de la montage" des boules à mites pour toi. Désolé pour le petit délais de ma réponse.

Je l'ai uploadé sur megaupload et tu peux le télécharger ici: http://www.megaupload.com/?d=KEJ6UZOL

Tu n'as pas besoin du vrai cd pour jouer, tu n'as qu'à dézipper le fichier .zip et l'installer et tu pourras jouer sans problème :) 

Aussi, je l'ai testé et il fonctionne parfaitement sur Windows XP et surement Windows 7 également.

26 Octobre 2011 21:50:50

Merci beaucoup sa faisai un bail que je cherchai ce jeu et je le retrouve enfin =)
26 Octobre 2011 21:56:34

Par contre, c'est normal que l'on puisse que jouer sur un petit ecran ?
26 Octobre 2011 22:20:55

j'ai resolue ce probleme en revanche la musique n'y est pas...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS