Votre question

Bloquer dans le jeu Lost in blue 3 sur DS

Tags :
  • Nintendo
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Novembre 2008 13:26:53

:hello:  Coucou à toi qui lira mon message!

Alors voilà je t'explique, je viens de m'offrir le jeu Lost in blue 3 sur nintendo DS, mais aïe, je suis bloquer, je suis arriver dans un laboratoire bizarre mais il me demande des codes pour rentrer dans les pièces, je suis déjà aller voir sur le site des solutions mais on me dis à chaque fois que le premier code es dans une salle ou je vais vivre je l'ai trouver mais le deuxième c'est mon pote "Sam" qui as le code gravé sur son pendentif seulement je n'arrive pas à voir le code ni lui demander.. Grr :fou: 

Pareil quand je vais dans la jungle il y a un singe (super mignon d'ailleur lol) qui vient me taper la discute et je dois mal parler le singe parce qu'à chaque fois il s'en vas, donc on peut lui offrir un cadeau moi je veut bien mais tout ce que je lui propose ne lui convient jamais, c'est pas cool...

Donc si jamais quelqun a déjà jouer à ce jeu ou sait comment je dois faire, merci de me le dire!

Bisous :pt1cable: 

Autres pages sur : bloquer jeu lost blue

20 Novembre 2008 13:38:13

y'a pas une cat "jeux vidéo" dédiée pour ce genre de probleme ?? :heink: 
20 Novembre 2008 13:46:58

Je sait pas j'ai pas trouver
Contenus similaires
20 Novembre 2008 13:49:05

quand tu es sur la page d'accueil du forum, tu peux voir une section "jeu".

Il faut quand même faire défiler la page.
20 Novembre 2008 13:51:17

Euh oui peut être merci quand même mais sa m'aides pas vraiment en faite c'est ce que je disait tout à l'heure, à chaque fois sa me dis la même chose..
20 Novembre 2008 13:56:55

En même temps, j'ai pas d'aide à te proposer pour ton jeu, que je ne connais pas.

Je dis simplement que si tu poses ta question dans la bonne section, tu as plus de chance d'avoir une réponse...
6 Décembre 2008 15:27:07

ninouille77515 , Je joue a ce jeux aussi , et j'ai les mêmes problèmes , seulement moi , j'en suis encore avant si tu pouvais m'aider :p 
Il me semble avoir compris que tu joue avec Claire .

Moi aussi , et je n'arrive pas a crée la corde pour le pont
J'en est exposé 11 dans la grotte ( Des lianes ) , mais toujours rien , j'en est un peu marre de faire des allez retour pour allez chercher des lianes :sweat: 
Help me , Pliz :pt1cable: 

Et après je t'aiderais :whistle: 
26 Décembre 2008 18:53:15

quelqu'un c'est comment on fabrique des corde je n'y arrive pa
merci de me repondre
14 Janvier 2009 05:15:36

Eh bien, il suffit de demander à sam de le faire... tu lui parles, tu lui demandes de te rendre un service, et voilà ! Par contre, moi je suis bloquée un peu après...Claire s'est disputée avec Sam, il est parti, et je n'arrive pas à le retrouver...ca fait déjà 5 fois qu'il meurt...Quelqu'un pourrait m'aider please?
Anonyme
1 Mars 2009 20:03:45

CC je viens juste d'avoir le jeux et j ai trouver un site super bien .. :whistle:  Par contre le probleme

c que les astuce et solution du jeu sont dites que pour sam (le mec :pfff:  alors le nom tu site c le coin de
lost in blue 3 :wahoo:  voila j espere que ca vous aideras ;) 
Anonyme
4 Mai 2009 21:07:27

salu
moi j'ai u le meme probleme que toi alor pour le code du collier tu parle a sam, tu lui di jai quelque chose pour toi et tu lui redi une 2e foi, aprer tu peu lui donner tes objet mai si tu appui sur le bouton X ou Y je c plu tro tu voi c objet !!! alor la ta plu qa cliquer sur son pendentif et tu la dan ton inventaire
voila jespere que sa t'aidera
++
Anonyme
4 Mai 2009 21:09:56

Xiusan a dit :
Eh bien, il suffit de demander à sam de le faire... tu lui parles, tu lui demandes de te rendre un service, et voilà ! Par contre, moi je suis bloquée un peu après...Claire s'est disputée avec Sam, il est parti, et je n'arrive pas à le retrouver...ca fait déjà 5 fois qu'il meurt...Quelqu'un pourrait m'aider please?

salu
pour retrouver sam apres la dispute c facile tu doi trouver james il est sur une plage après un pont ensuite tu retourne a ta grotte et c bon ta retrouver sam !!!!
voila j'espere que sa ta aider
++
18 Juin 2009 07:20:43

essaye trois codes 594 480 ou le code du penditif que sam ou toi trouve
Anonyme
16 Juillet 2009 15:19:15

j'aimerai bien te demander quelquechose toi tu voi bocoup d'animaux car moi y'ebn a aucun je voi aucun anial meme pas un pigeon je voi meem pas un bernar lermite je feai que bouffer du poisson aidez moi svp.et pour les code tu doi les trouver dans le labo la ou tu vi et puis aussi dans une salle je c plus trop laquelle et pre de l'avion.et ausi la ou il y a les cage dans un journal de bort voila c tou.
Anonyme
16 Juillet 2009 15:22:09

Alix_x a dit :
ninouille77515 , Je joue a ce jeux aussi , et j'ai les mêmes problèmes , seulement moi , j'en suis encore avant si tu pouvais m'aider :p 

J'en est exposé 11 dans la grotte ( Des lianes ) , mais toujours rien , j'en est un peu marre de faire des allez retour pour allez chercher des lianes :sweat: 

oui je c comment faitre tudemande un 1 de tes compagnon de la faire ta corde et voila.
Anonyme
9 Août 2009 20:50:38

Xiusan j'ai le meme probleme que toi pcq moi aussi j'ai claire. J'aimerai vraiment savoir comment on retrouve Sam!! Aidez moi svp! :bounce: 
Anonyme
23 Août 2009 13:48:50

:sweat: 
Xiusan a dit :

oui mais moi je demande a sam et il me dis que jai pasn les outils qu'il faut
28 Janvier 2010 19:30:36

Moi je suis Sam et sur mon collier il y a écrit 163. Je sais pas si c'est pareil pour tout le monde...
Bye, Simon.

P.S:T'as essayé de lui donner des bananes à ton singe? :) 
Anonyme
14 Juillet 2010 10:49:01

je sui désoler mais je ne peu pas t'aider .. :sweat: 

Mais sinon com tu est arriver loin je pense ke tu pourrer maider :) 

claire et james ne veulent plus maiderr !!! :ouch: 

aider moi sil te plait!!!!!!!!!!!! sa fait 3 mois ke je suis bloker !!! :cry: 

Merci davance!! :D 
19 Octobre 2011 14:03:21

il faut que Claire soit presente et donner une banane au petit singe tu doit cliquer sur donner un cadeau.
19 Octobre 2011 14:11:58

Anonyme a dit :
Alix_x a dit :

oui je c comment faitre tudemande un 1 de tes compagnon de la faire ta corde et voila.

21 Avril 2012 10:30:20

bonjour tous le monde
moi aussi jai ce jeux mais je suis bloque au meme niveaux que vous ,moi je joue avec sam, et claire et james ne veux plus m 'aider comment fair pour que claire me fase un corde .
le singe que vous parler ou je peux le trouver si je jour avec sam ?
merci de bien me repondre svp cest inportemp

Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook