Votre question

créer une ligue d'anti habbo

Tags :
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Avril 2007 13:52:24

Je ve creer une ligue anti habbo avec votre aide
A quoi consiste cette ligue?
_c'est simple,cette ligue consiste a aller a plusieurs (6-7 personnes environ)pour alerter les habbos que ce jeu est de l'arnaque alors tous ceux qui sont interéssés par cette ligue menvoie un message mon adresse email est [edit de Xtelle : Pas d'email en clair, LES REGLES BON SANG)

merci de votre comprehension :) 

Autres pages sur : creer ligue anti habbo

Anonyme
19 Avril 2007 15:48:27

Salut,

Il est vrai que ce jeu est de la pure merde.

Mais le mouvement que tu veux créer ne sert à rien, les gens addicts au jeu ne voudront certainement pas se désister.

Laisse-les, après tout ce n'est pas ton argent, et ton temps que tu use à cela !

:hello: 
19 Avril 2007 17:12:19

ta raison dun cote mais de lautre ta tort
Contenus similaires
19 Avril 2007 17:15:16

Citation :
ta raison dun cote mais de lautre ta tort

Ce serait bien de t'expliquer car je comprend pas la...
19 Avril 2007 17:28:53

alor il a raison que c'est leur argent mais si on ne fait rien des personnes naifs vont se faire avoir par ce jeu et je ve aider mon pote qui est sur habbo depuis trés lontemps il veut areter mais il n'yarive pas alor c'est pour ca que je ve faire cette ligue :) 
Anonyme
19 Avril 2007 17:33:09

Mon frère est également un "nolife" de ce jeu, et à vrai dire, je joue aussi à un jeu. Je joue à Wolrd OF Warcraft, cela me revient à 27€ tous les 2 mois. C'est un peu cher, je vous l'accorde, mais je prends du plaisir à jouer à un vrai jeu.

Et mon frère, dépense bien plus d'argent que moi..sur Habbo ! :ouch: 

Inutile de comparer World Of Warcraft et Habbo :sarcastic: 
19 Avril 2007 17:33:51

C'est si dur que ça d'arrêter Habbo ? :heink: 

Citation :
mais si on ne fait rien des personnes naifs vont se faire avoir par ce jeu

J'aime pas parler comme ça mais c'est leur problème, si on ne sait pas faire attention alors c'est très grave...

Pour ton pote... bonne chance, mais je ne crois pas que créer un groupe de rebelle arrangera les choses. Après tu fait ce que tu veux hein...
19 Avril 2007 17:35:36

habbo c'est comme la cigarette c'est une drogue c'est dur de ne pu y aller j'ai fait un sondage aujourd'hui:je leur ait demande c'est quoi le mieu sur habbo la majorité ma repondu c'est quon peut tchatter et j'ai demandé c'est koi le pire dans ce jeu et il m'ont repondu cest les mobis sont trop chers et quant leurs parents recoivent la facture ca fait mal :(  il faut faire quelque chose
19 Avril 2007 17:38:40

Une ligue d'anti habbo? Y'en a, mais probablement pas sur la version française.
19 Avril 2007 17:39:31

ba faut la créer :) 
19 Avril 2007 17:46:00

mon frere aussi joue a wow c'est 13 euros pâr mois mais mon copain en 2 mois il a depense 170 euros pour des credits je blague pas
19 Avril 2007 17:52:56

C'est moche...
Va bloquer les piscines pour protester contre les gens qui dépensent trop d'argent sur habbo! :D 
19 Avril 2007 18:17:05

bloquer les picsines? que ve tu dire
19 Avril 2007 20:52:25

Laissez jouer les habbos ! Peut-être que vous , c'est pas votre truc , mais ce n'est pas une raison pour Le faire partager .
Sur Un point , je suis d'accord , Les Mod's Sont nawak en ce moment , il m'on bann soit disantq ue je suis dans un cibersex alors que c'est Mod-Massimo qui ma demander d rester pour repérer plus facilement l'appart :/  et voila , 7j. De bann , merci qui ???????
19 Avril 2007 21:21:39

J'ai un vieux compte moissisant sur habbo, et ayant toujours trouver ce jeu stupide, je me raliie à votre cause et à votre ligue!
20 Avril 2007 09:07:12

ok envoie moi un massage privé et je te dirai quoi faire!!!
Anonyme
20 Avril 2007 10:31:22

Pourrai-tu editer ton post et effacer ton adresse ?

Il est interdit de laisser son adresse mail sur un forum, tout simplement pour votre "sécurité", car autrement, vous risquez d'être spammé !

22 Avril 2007 09:39:54

Je suis pas DU tout d'accord avec vous :pfff:  Habbo n'est pas une drogue ! C'est comme le coca-cola, il suffit d'en boire avec modération :kaola:  Moi, perso, je dépense 20 euros par mois pour ce jeu, et j'y joue au moins trois ou deux fois par semaine. Si y'a des obsédés, c'est leur problème après tout ! Alors ne protestez pas sur un jeu quand ce n'est pas tout le monde qui a ce problème. A bon entendeur, salut ! :hello: 
22 Avril 2007 09:49:14

Oui enfin, 20 euro par mois pour un jeu "gratuit", c'est énorme...
22 Avril 2007 10:28:45

Peut-être est-ce une bonne idée de faire une '' ligue anti habbo ''
Seulement pour prévenir les habbo NOUVEAU qui ne connaissent pas encor grand chose des riques d'habbo ( arnaques etc ... ) mais pas de leurs dirent de ne pas jouer !

Et il faut que ce soit des anciens habbos, qui connaissent pas mal de choses sur habbo.

Moi cela m'interresse je veut bien me porter volontaire pour cela car j'ai été sur habbo plus d'un an mais maintenant j'me rend compte que je n'ai pas été bien prévenue.
Anonyme
23 Avril 2007 09:45:39

Citation :
Oui enfin, 20 euro par mois pour un jeu "gratuit", c'est énorme...

20€ pour un jeu à la con :lol: 

J'espère que tu as beaucoup d'argent, car là niveau gachis, c'est énorme :/  .
24 Avril 2007 14:48:20

Tous ceux qui veulent adherer a mon club,vienne mercredi 25 avril sur habbo comme nom de habbo manifeste-1,manifeste-2 etc.... et nous irons a mion apart que jai creer je vous direz quoi faire comment vous habbiler etc.... et la manifestation se deroulera au jardin unicef(car il ya toujours du monde).

ps: nous irons sur habbo lapres midi et je ne sais pas vers quelle heure si vous avez une idée d'heure faite le moi savoir.

cordialement,bibiclem31
Anonyme
24 Avril 2007 16:19:26

Manifester contre Habbo en s'inscrivant à leur jeu, je trouve ça moyen :/ ...

A la limite, crées un site web avec une pétition :jap: 
24 Avril 2007 17:02:02

Qu'est ce donc que Habbo? Quel en est le principe? Pourquoi est ce une arnaque?
Anonyme
24 Avril 2007 17:08:47

Habbo est un "jeu" en 2D, qui ressemble plus à un t'chat d'ailleurs, dont le but est d'acheter des meubles avec le crédit de votre téléphone. En gros, c'est un jeu de "kickialaplugross".

En plus, leurs "meubles" ne leur servent à rien...

Bah tiens, si tu veux voir, tape "habbo" dans google, et clique sur le premier lien.

24 Avril 2007 18:23:50

Citation :
Manifester contre Habbo en s'inscrivant à leur jeu, je trouve ça moyen :/ ...

A la limite, crées un site web avec une pétition :jap: 

J'suis totalement d'accord avec toi ! Moi je veut faire partie de cette ligue mais on pourait prévenir avec un blog ou un site, c'est mieu. Ou alors faire les deux
26 Avril 2007 15:54:36

oui elle a pas tor
26 Avril 2007 15:55:20

mais moi je veux mincrire a habbo car mes pote donne des meuble pour moi
26 Avril 2007 15:55:49

il sont tros gentille il ont 100 credit gratos
26 Avril 2007 22:18:11

tu sais comment ils les ont?
27 Avril 2007 13:13:53

je sais pas dsl lol
27 Avril 2007 13:14:21

mais la jai tous perdu il mon voler mon compte
27 Avril 2007 13:15:48

bonjour , tu joue a habbo si tu veux plus jouer passse moi ton compte stp merci si ta des moi HC ou qui te reste des mobis merci !!!!!!!!!! stp envoie un message privee merci
29 Avril 2007 14:56:30

J'adhère aussi , mais par contre je trouve stupide de faire une " manifestation" sur Habbo .

D'abord parce qu' à peine vous commencerez à parler aux gens , que des administrateurs ( ou je ne sais comment on les appelle dans ce jeu .. ) vont débarquer et vous virer . Ensuite parce que j'suis d'accord avec Dams59 , les gens vont se demander pouquoi on est tous inscrit si c'est si nul que ça . Bref , pas beaucoup d'interêt de mon point vue ...

En revanche , faire un site expliquant les arnaques du jeu , les problèmes rencontrés , et pourquoi on fait ça , ça me paraît vraiment bien !

Et puis 20 € par mois pour Habbo , je trouve ça vraiment énorme ...
7 Mai 2007 19:26:22

Les Staffs =D
Sinon laisser les Habbos jouer tranquilement non didjô !
Zallez pas commême aller leur dire "Jouer pas à Habbo c'est de l'arnaque".
Moi je suis contre votre "clan" car si ce jeu était vraiment stupide,yaurais pas plus de 6000 habbos connécté !
Et puis qu'st ce que sa peut vous foutres,c'est pas votre argent !
7 Mai 2007 19:31:28

Salut...
7 Mai 2007 20:42:49

Citation :
si ce jeu était vraiment stupide,yaurais pas plus de 6000 habbos connécté !

Ha! L'argument merdique. C'est pas parce que les cons sont nombreux qu'ils ont raison. Hitler a été élu (meilleur produit de l'année?), c'est pas pour ça que ce qu'il a fait est bien.
Anonyme
7 Mai 2007 23:14:23

Citation :
Les Staffs =D
Sinon laisser les Habbos jouer tranquilement non didjô !
Zallez pas commême aller leur dire "Jouer pas à Habbo c'est de l'arnaque".
Moi je suis contre votre "clan" car si ce jeu était vraiment stupide,yaurais pas plus de 6000 habbos connécté !
Et puis qu'st ce que sa peut vous foutres,c'est pas votre argent !

Bof, 6000 cons c'est dans la moyenne.

Citation :
Citation :
si ce jeu était vraiment stupide,yaurais pas plus de 6000 habbos connécté !

Ha! L'argument merdique. C'est pas parce que les cons sont nombreux qu'ils ont raison. Hitler a été élu (meilleur produit de l'année?), c'est pas pour ça que ce qu'il a fait est bien.

+1
8 Mai 2007 20:53:09

Tu sais ce que tu dois faire pour ta ligue ? Non ?
Ben...ne plus y jouer, pour ainsi faire partie des milliard de personnes ni n'ont pas que ça à faire que de payer pour rien.
9 Mai 2007 19:06:01

Pour ton information Rakipu,les gens ne sont pas obligé de payer.Ha et par la tu veux dire que je suis con ? O_o ?
C'est leur choix !
Ha et bibiclem31,sa m'étonerais que ton ami dépense plus de 170 euro par moi,surtout qu'on peut pas payer plus de 50 euro par mois !
9 Mai 2007 19:08:48

Citation :
Pour ton information Rakipu,les gens ne sont pas obligé de payer.Ha et par la tu veux dire que je suis con ? O_o ?
C'est leur choix !
Ha et bibiclem31,sa m'étonerais que ton ami dépense plus de 170 euro par moi,surtout qu'on peut pas payer plus de 50 euro par mois !

Quel belle mentalité à ton age ! Enfin bref, payes, vas-y te gènes pas et gonfles bien bien les poches des gérants d'habbo pour des images en pixel.
9 Mai 2007 19:13:19

Ha bon et qui te dit que je paye ?
9 Mai 2007 19:16:52

Fait ce que tu veux avec ton argent, je m'en fout !
Mais je ne suis pas d'accord avec tes insultes gratuites, grossièrement débiles et particulièrement abjectes.
@+
9 Mai 2007 19:25:29

Insultes gratuites...
Ou t'as vus sa ? O_o
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni