Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Augmenter score, truc et astuce pour un max de points au jeux Bouncing Ball...

Tags :
  • Facebook
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Août 2009 01:59:19

Bonsoir je joue aux jeux "Bouncing Ball" (édité par flash) sur "Facebook", mais voila un soucis persiste, je fini les 4 premiers niveaux haut la main, mais arrivée au 5ieme, c'est "l'enfer", impossible de le terminer..
ce jeux comporte en effet certains "beugs" (montrer une boule bleu et envoyer une rouge, ne pas envoyer dans le sens indiqué par nos soins ou encore envoyer alors que l'on appui pas...).
Ce jeux comprend également une difficulté, à savoir qu'il envoi toujours des boules "inutile" à la fin d'un niveau de façon à ce qu'on ne puisse pas le finir...
Donc voici ma question : existe-t-il une astuce ou un moyen pour corriger ces défauts, ou encore, réussir a passer les niveaux interminable et ainsi augmenter son "high" score... ??

merci de vos réponses...

Autres pages sur : augmenter score truc astuce max points jeux bouncing ball

13 Août 2009 00:43:55

J'avoue avoir le même souci mais j'ai pas trouvé de solutions !!
Anonyme
8 Septembre 2009 16:41:10

hoo quand même le niveau 4 ... faut pas exagérer, je vais au niveau 7 avec un pad (pas une souris).
Faut se concentrer un peu !!
Mon record est de 62 000 mais g deux amis qui ont dépassé les 82 000 !!
A vous de jouer !!
Anonyme
12 Janvier 2010 10:49:34

Moi j'arrive des fois au 8, mais le 7 c'est à chaque fois -)
mon record est de 71 000 et qqch.

courage
14 Décembre 2011 16:43:59

J'arrive à 105 000 et des poussières grâce au jocker (petite flèche sur le côté gauche), mais j'ai aussi une question : Comment est-il possible de faire 2 500 000 points comme Mickaël Koc (le recordman dans le classement général) ou même plus modestement 400 000 points ??????
Pour faire mes 100 000 points, je joue environ 15-20 min. Pour faire le record, il faudrait jouer plus de 7 h d'affilées !!!!!!!!!!! Ca ne me semble pas crédible.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS