Se connecter / S'enregistrer
Votre question

gros beug sur : GTA VICE CITY

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Février 2008 12:24:39

bonjour j'ai un probléme a la mission "cource poursuite" dans GTA vice city ! quand je sort de chez diaz il faut ke jaille a une maison (indiquer sur la carte par le marqueur rose) arriver la bas , il n'y a aucun marqueur pour comencer la mission ! j'ai le jeux sur console et kan je jouer sur console et bien jallé sur le marqueur entre l'éscalier de droite et celui de gauche ! mais la je joue sur le pc et RIEN pas le marqueur ! COMENT faire SVP !!?? je ne peut plus avancer dans le jeux a cause de se probléme ! aider moi vite SVP

Autres pages sur : gros beug gta vice city

6 Mars 2008 14:55:10

Faut tu rentre dans une porte (je crois)
7 Mars 2008 19:02:02

nn c pas sa ! normalement il devré yavoir le marqueur rose juste devan les éscalier
Contenus similaires
Anonyme
7 Mars 2008 22:33:46

si je pense a la bonne mission , je crois qu'il faut aller regarder a une fenetre (indiquée par un triangle sur la carte)(pour regarder a travers) et entamer une course poursuite avec un type qui montera ensuite dans une voiture (quil faudrat suivre) et aboutir a "la maison des voleurs" et c'est fini.
4 Avril 2008 18:11:32

oui c'est bien cette mission mais le probléme c'est kil faut dabord allé sur un margeur rose qui se trouve devan les marche ce qui lance l'éxtré ou il regarde par la fenétre... mon probléme c'est qu'il ni a pas de marqueur !
Anonyme
4 Mai 2008 14:35:44

essai de reinstaller le jeu (tu ne perdras pas t sauvegardes).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS