Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Alimentation LC power

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2011 11:42:38

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce moède d'alimentation PC pour mon ordinateur (Pentium 4 3.06ghz, 1 go de ram, disque dur 250 go, asus radeon hd3650).

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_LC-Power-Alimentatio...

J'ai vu que la plupart des témoignages sur internet donnait des avis positifs.

Est-ce une bonne alimentation? LC Power est une bonne marque?

Autres pages sur : alimentation power

17 Février 2011 13:02:46

bonjour desolé non , les alimentation LC power sont a evité de toute evidence !!

Instable dans le 12 v les LC power tout comme les advance ont le risque de faire cramer les composant de ton pc .

Prefaire la Marque Silvepower ou bequiet qui sont des marques pas chere est fiable . http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Al...

vaut mieux mettre 20 ou 30 euros de plus que de racherté une alim ou des composant tous les 4 matins .

Voili voilou :hello: 
m
0
l
Contenus similaires
17 Février 2011 13:09:06

d'accord mais j'ai lu que certains modèles de lc power sont bons, d'autres mauvais
m
0
l
17 Février 2011 13:15:42

je serais toi je me risquerais pas a acheter sa ,

Si tu veux encore moins chere tu as les antec qui fait parti des meilleurs grosses marques alimentation dont la reputation n'est plus a faire . contrairement a lc power .

Seul reproche des antec pas chere , c'est l'estetique si tu y accorde une importance ? elle sont blanche , mais sont performante . http://www.rueducommerce.fr/Composants/Alimentations/Al...

puis 350 watts te suffirons largement vu ta configue pour 33euros la antec en vaux la peine

;) 
m
0
l
a b E Périphériques
17 Février 2011 13:42:38

Les LC Power sont variables en qualite.

Personnellement j'ai moins de problemes avec les LC Power que les Advance ou Heden.
On va dire que LC Power est le haut de gamme du bas de gamme.

Mais par securite, vise plus haut: une alimentation 420W bas de gamme ces 250W reel en utilisation et c'est un peu limite pour ton PC.
Vise une alimentation a 35-40€ si tu veux pas voir ton PC griller ;) 
m
0
l
17 Février 2011 20:02:14

la lc power 6240 est plutot un bon modéle "haut de gamme du bas de gamme" ou plutot un tres mauvais modèle. J'ai déja fait l'acquisition cette alim.
m
0
l
17 Février 2011 20:11:48

Enfin c'est pas très intelligent d'avoir acheter avant d'avoir demander notre avis.

Pour 5€ de plus, tu avais une Antec Basiq 350W ;) 
m
0
l
18 Février 2011 00:17:32

Oui je sais. J'espere que la LC6420 420 watts n'est pas comme une Heden ou Advance?
m
0
l
a b E Périphériques
18 Février 2011 03:18:16

salut

l'alim devrait tenir avec ta config
après surveille la vitesse des ventilo de l'alim et sa température ;) 
m
0
l
18 Février 2011 10:37:40

themaster99 a dit :
Oui je sais. J'espere que la LC6420 420 watts n'est pas comme une Heden ou Advance?

Non, en fait, ça dépend de la config, pour la tienne ça tiendra normalement sans problème, comme l'a dit CameleonBOND. ;) 
m
0
l
18 Février 2011 11:00:36

Oui j'éspère. Comment fait t'on pour surveiller la vitesse des ventilo et sa températur? existe t-il un logiciel? est-ce que le ventilo en dessous de l'alim refroidira l'intérieur du boitier (ma tour est assez petite)?
m
0
l
a b E Périphériques
18 Février 2011 14:45:21

la vitesse des ventilo tu le surveille au bruit et la température ben met ta main derrière l'alim :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter