Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Sims 2 Probleme Installation

Tags :
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Février 2008 18:17:19

Bonjour,

Je viens vous demander de l aide !

Je vous explique , je posséde les sims 2 et les disques additionnels suivants : Académie , Nuits de Folie , Bonne Affaire ,Animaux et Cie et Au Fil des Saisons.

Jusqu a il y a 2 jours je pouvais y jouer sans aucun problème , puis d un coup , plus possible!

Ayant telechargé une mise a jour de ma carte graphique,j ai pensé que ca pouvait venir de la , alors je suis repassé a mon ancienne version du pilote , mais toujours rien...

Alors j ai TOUT désinstallé.....

Et aujourd hui , je les réinstalle tous dans l ordre de parution bien sur , et tout va bien jusqu au jeu Bonne Affaire . Le jeu se lance correctement. Mais lorsque j installe Animaux et Cie ou Au Fil Des Saisons , plus rien ne va!

Après l ecran de demarrage du jeu ,ca bug... La musique fait une saccade et un message d erreur s affiche , mais avec rien d ecrit dessus! Il y a juste la petite croix rouge et le bouton Ok , qui , quand je clique dessus , ferme mon jeu....

Alors je ne sais pas ce qui s est passé , mais c est plutot enervant.

Si vous pouviez me venir en aide , ce serait tres gentil de votre part.

Merci par avance.

Autres pages sur : sims probleme installation

2 Février 2008 00:57:25

une ippotese juste come sa si tu insalle tout c'est jeux il se peut que ton ordi soit surchargé et la sa lags
3 Février 2008 00:48:40

Les Sims 2 sont très capricieux, Il faut arrêter tout ce qui tourne avant de lancer le jeu, si ton disque dur est trop lent à répondre le jeu plante, si le PC a un peu chaud ça peut planter aussi !

Et surtout si il y a trop de contenu à charger, ça plante encore, pareil si il pleut et qu'il y a 10 sims qui bougent !

Il faut soulager le jeu en évitant d'avoir trop de choses ou de sims !

Il faut vraiment un PC puissant pour jouer tranquillement avec tous les kits et addons installés !

---------------------------------------------------------
Le dernier addon "Quartier libre !", c'est le 28 février 2008

Prochain kit "Kit design Cuisine et Salle de bain", c'est le 8 avril 2008 !
Contenus similaires
5 Février 2008 15:03:37

Pourtant ca marchait tres bien au debut!
Je mets mes downloads au compte goutte pour voir si c est un telechargement qui fait planter. Et figure toi qu apres avoir mis 1 seul dossier de telechargement (environ 30Mo) , je demarre La bonne affaire , et la "Erreur Fatale"....J en ai marre!!!
Un coup ca marche,un coup ca marche pas!C est quoi ce jeu?.....
5 Février 2008 19:16:48

Ce qui peut aussi planter le jeu, ce sont les "mods ou hacks" (qui modifie le comportement du jeu), il faut avoir la version adéquate !

C'est pratique pour tricher mais c'est une vraie galère quand on rajoute une extension !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS