Votre question
Fermé

Bonjour ! Le périphérique audio n\'a pas été valideé lors du test Wyndoz que doi

Tags :
  • Matériel
  • Périphériques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2011 13:28:19

Bonjour ! le périphérique audio n'a pas été validé lors du test Windooz, ce périphérique ne démarre pas .J' ai essayer de déinstaller, puis avec direct X ,l'analyse de Boster me dit carte graphique périmé ,périphérique périmé également que dois je faire . Merçi de m'aider

Autres pages sur : bonjour peripherique audio validee test wyndoz doi

17 Février 2011 13:38:59

Windoz ?

Mouahaha !!
17 Février 2011 14:06:41

bonjour,

alors essaie de mettre tes pilotes a jour de la carte et du périphérique incriminé.

passe par le panneau de config, clique système, puis gérer les périphérique, là si tu vois un petit triangle jaune tu cliques dessus ensuite tu fais un clique droit tu vas voir propriété tu cliques dessus puis tu fais recherché le pilote en ligne logiquement tu devrais avoir une mise a jour qui ce fais.

si tu vois pas rien essaie le site de pilote no.Device ou tous les drivers en mettant ton modèle de carte et de périphérique il te le donneront en téléchargement et tu n'auras plus qu'a les installer.
18 Février 2011 08:43:56

Bonjour et merçi ! J'ai déja essayer mais cela me dit que je ne peux pas trouver meilleur logiciel que celui qui est installer . Si je télécharge un logiciel comme Boster par éxemple est ce que c'est fiable ? Apparemment il faut l' acheter en ligne , car il me remettrai tous les pilotes en place ?
18 Février 2011 11:26:27

ah... euh salut guym ;) 

alors va sur le site pc drivers.com (avant tu prends bien la référence de ce qui n'est pas valide) sur le site tu as une barre de recherche ou carrément les marques là si tu le trouve pas... non tu vas le trouver c'est sur.

donc tu le télécharge et tu l'installe manuellement pis tout devrait être bon l'ami
voilà tiens nous jus de ton histoire et si tu nage trop files nous la référence de ce qui plantouille et on t'aidera à te trouver cela.

on peut pas faire mieux :lol:  allé go va voir ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS