Votre question

Trouve plus steam dans mon ordi

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
18 Février 2011 02:29:05

Bonjour, j'ai reformaté mon ordi acause d'un beug de démarrage ( il ne voulait plus démarrer ). Donc j'ai reinstaler les trucs important bla bla bla et la j'ai instaler steam et tout d'un coup je le retrouve plus dans mon ordinateur esque ses un beug ? etc...? Merci de me répondre ^^ :hello: 

Autres pages sur : trouve steam ordi

18 Février 2011 02:33:42

Bonjour,voila ce qui a ete fait jusqua maintenant:
verifier windows avec le cd ( reparation )
en fait steam es la, si il va dans C; program files, Steam, rendu la il ne voit aucun STEAM en noir, simplement des fichier
cerait til possible que cela soit du a un vieu disque dur, qui commence a mourrir >?
bref jai essayer quelque truc, car exode es mon ami, mais en vain, il reste a rebootes le pc encore, voir si il peut avoir acces a steam, car maintenant, il es sur son bureau normalement, si il reclick sur steam installl, cela lui dit que steam es deja installer il doit specifier un nouveau chemin dinstalation ?¸
donc tres bizzare. merci a tout pour les info futur
m
0
l
Contenus similaires
18 Février 2011 02:42:58

salut, le probleme es que cela fonctionnait bien hier, mais aujourdhui, son ordi ne trouve plus steam, en tout cas, il va essayer de effacer lautre, puis retelecharger

oui il lavait deja retelecharger,,,, le probleme es que hier il jouait sur steam,, aujourdhui,. steam ne trouve plus counter strike, et ne trouve plus steam tout court,
m
0
l
18 Février 2011 02:47:29

Bon anyway, il reinstall le steam en question, cela es en train de se faire, esperons que quand il va fermer son ordinateur, et quil va louvrir demain, que tout ca etre correct!""!!!!! ,, merci a +++
m
0
l
18 Février 2011 03:16:55

il faudra installé steam , une foi installé il faudra retelecharger les jeux pour pouvoir enfin y rejouer voila :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter