Votre question
Fermé

AIDE * JE SUIS LE MENDIANT VIRTUEL * AIDE

Tags :
  • Paypal
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Novembre 2007 20:44:20

AIDE * JE SUIS LE MENDIANT VIRTUEL * AIDE

MENDIANT DÉFINITION :

Un mendiant est une personne souvent pauvre, qui cherche à obtenir de l’aide et de l'argent par charité en pratiquant la mendicité !

Bonjour a vous tous !

Je me présente. Je suis le mendiant virtuel nouvelle génération !
Pourquoi pas !

Je suis un homme bien ordinaire ! L’important dans le cas présent n’est pas de connaître mon pays, ma race, ma couleur, ma religion et tout le reste ! Car je pourrais tout aussi bien etre votre frère, votre voisin, votre ami ou une personne que vous croisez dans la rue sans le savoir ou encore peut etre vous meme un jour … ! Je suis une personne comme vous tous… mais dans le besoin !

J’ai besoins tout comme vous de logement, de nourriture, de vêtement et d’un minimum pour vivre…! Dans mon cas je devrais plutot dire survivre pour le moment et sachez que survivre n’est du tout la meme chose que vivre. Ce que je fais ici… ? Je mendie ou si vous aimez mieux je demande la charité a ceux et celles qui le veulent bien. Je demende a toutes ceux et celles qui le veulent bien de me faire un tres petit don de 1 euro ou l’équivalant dans mon compte (PAYPAL) le nom de mon compte paypal pour faire un petit don est ( lemendiantvirtuel@gmail.com ). Un euro de plus ou de moins dans vos poches a vous pour la grande majorité des gens c’est rien du tout dans leur vie. Mais pour moi juste quelques euro de plus de temps en temps dans ma vie c’est beaucoup ! Bien sur le montant du don est à votre entière discrétion. Je suis bien conscient que la plus part d’entre vous penseront que tout ceci est une arnaque, mais non au contraire c’est simplement un moyen comme un autre de demander de l’aide. Il y a une tres grande différence entre moi tous les gens qui vous demandes de l’argent sur internet comme un, deux, ou six euro pour une méthode avec la quelle vous deviendrez riche tres rapidement sans rien faire… ca c’est eux ! Moi la seule chose que je peux vous promettre c’est que vous ne recevrez rien du tout de ma part …! Mais peut etre aurez vous un agréable sentiment intérieur d’avoir aider quelqu'un quelque part a traverser une période tres difficile de sa vie ! De toute manière c’est vous qui avez le choix de croire en moi ou non, et de donner ou non ! Alors rien ne me sert d’écrire un tres long texte pour essayer de vous convaincre de mes dires et de ma sincérité ! Faite comme bon vous sembles selon votre âme et conscience. Maintenant peut importe votre décision je vous souhaite d’avoir une vie heureuse !

PS : Pour ceux ou celles qui sont en désaccord ou choquer par ma demende ici… c’est ok vous avez le plein droit … Mais il n’est pas obligatoire de votre part de m’écrire des bêtises par courriel ! Merci a vous tous !

Autres pages sur : aide mendiant virtuel aide

14 Novembre 2007 21:05:23

Va travailler fénéant qui pourrit le system à enfoncer encore plus le trou de la sécu ! :D 
14 Novembre 2007 23:08:30

desole de le dire mais tu n'es pas un mendiant, plutot une ordure

le mendiant n'a generalement pas les moyens d'avoir un acces internet, sinon c'est qu'il est con et qu'il utilise mal son argent

toi, tu es une ordure qui tente d'arnaquer les gens en faisant appel a leur pitie en abusant du malheur des autres

et si par un grand hasard c'etait du 2nd degres, il est tres inapproprie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS