Votre question

gros probleme avec sim city 4;aidez moi.

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juin 2007 05:10:06

j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre avec sim city 4.
J'ai le jeux original,j'ai une cofiguration plus que suffisante,j'ai les drivers les plus recent,j'ai le dernier correctif du jeux,mais y a rien a faire quand je lance sim city ecran noir mais je jeux fonctionne j'entend la musique mais a l'ecran je n'ai rien d'autre que le curseur.je fait donc ctrl alt suppr et je constate un message "gdriverwindows-driectx"et"hardware driver error",j'ai essayé une flopé de driver meme ceux d'origine et rien de neuf.ca fait deux jours que je cherche sans resultats.S.V.P aidez moi.

Autres pages sur : gros probleme sim city aidez

2 Septembre 2007 16:38:14

Salut moi aussi j'ai éxactement le même problème alors ésque depuis le temps tu as réussi à résoudre le problème ou sinon ésque qqn d'autre peut m'aider S.V.P
19 Septembre 2007 14:53:31

Citation :
je constate un message "gdriverwindows-driectx"et"hardware driver error"

:hello: 
Donne des détails sur ta configuration stp
[:gothik60] [:gothik60:1] [:gothik60:2] [:gothik60:5] [:gothik60:6]
25 Septembre 2007 15:49:17

Dis moi,
As tu une option de paramétrage vidéo ? (c'est souvent un fichier.exe qui se trouve dans le même répertoire que le jeu.)

Si oui, va dans les paramêtres, et utilise l'option OPEN GL au lieu de DIRECT-X. Je sais que simCity est un jeu microsoft (donc très friand de direct-x) mais OpenGl a l'avantage d'être très standardisé (au détriment des capacités de calcul).

Sinon, en cherchant sur le site de CCM, tu peux suivre le conseil :

Fais clique droit sur le raccourci de lancement du programme et sélectionne 'Propriétés'. Tu choisis lancement à partir de Win 98.

Pour celà à marché et fonctionne fréquemment lorsque j'ai des jeux qui ont du mal à être lancé.

Bon courage !
Kéké.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook