Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

HABBO HOTEL

Tags :
  • Mobi
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Décembre 2006 11:39:39

:pt1cable:  Je voulais savoir si HABBO HOTEL est payant????

Autres pages sur : habbo hotel

20 Décembre 2006 13:03:22

Quel kestion ! Il n'y as pas plus arnak ke se jeu !!!! Ne t'y mets jamais ! (J'ecris avec des k car ma touche Q est remanantes !)
30 Décembre 2006 15:24:30

Eh C'est Gratuis Habbo !!!!
Contenus similaires
9 Janvier 2007 18:22:05

oui mais ce que je pense qu'il voulait dire c'est "ke" après tu sucombe a le'nvie d'acheter des mobi(credi)
9 Janvier 2007 18:57:13

Tout a faire Adrien et en + Tu chopes ta carte bleue et tu te dis aprés Sa ira J'aurais acheter et tu echangeras avec d'autres gens et a la fin tu n'aura plus bocoup d'objets mais des rares et Tu auras envie d'acheter :)  §?
29 Janvier 2007 19:11:11

Bonsoir.
Je me présente Modérateur Habbo, donc je vois que vous avez beaucoup de question concernant Habbo, et je serai heureu d'y répondre.
Avec amabiligance.
31 Janvier 2007 17:02:35

Va te caché petit arnaqueur .
10 Février 2007 19:12:34

L'inscription est gratuite, mais si tu veus du mobilir (appelé: Mobi) il faut acheté des credits. Les modes de payement son sécurisée à 100%. Je l'ai fait par Téléphone, et j'ai bien reçu mes 14 credits. J'ai eu un coup de chance pas possible car le payement n'est pas sur ma facture. Les modes de payement ont disponible www.habbo.fr/credits
22 Février 2007 11:41:12

Citation :
Tout a faire Adrien et en + Tu chopes ta carte bleue et tu te dis aprés Sa ira J'aurais acheter et tu echangeras avec d'autres gens et a la fin tu n'aura plus bocoup d'objets mais des rares et Tu auras envie d'acheter :)  §?

N'empèche habbo doit en avoir de l'argent si tu regarde l'apart de tous les gens (sur habbo bien sur) il y a des appart qui vau 500 cred d'autre 10, bref mais je crois que 1€ = (seulement) 5credit = 1 fauteuil = 2 ou 3 chaise= ...
1 chien = 25 credit je crois
22 Février 2007 11:43:43

A oui j'ai une question le modo de habbo
Voila, esque tu raport de l'argent de tout sa, parce que habbo doit etre riche
3 Mars 2007 00:15:23

Citation :
:bounce:  [#ff0000]Si tu veux des crédits gratuits tu appelles 0899650387
est tu donnes ce code 2400028 c'est le code qui trompe l'operateur
pour ne pas payé
c'est gratuit mais sans etoile appelé plusieurs foix comme moi j'ai appelez 3foix il mon pris 1euro mais j'ai encor appelez il mon rendu les credits

Arnaqueuse ! Ne la croyez pas !
6 Mars 2007 13:07:23

Ne croyais jamais les dons de Credits sa n'existe pas , Sauf les 5 credits de bienvenue ici : www.habbo.fr C'est tout sinon tout les autres sites c'est de l'hack :)  .
6 Mars 2007 13:36:52

Habbo est gratuit, si tu l'utilises comme un chat et rien de plus.
Par contre, si tu décides un jour d'avoir des mobis(des meubles virtuels) dans le jeu pour meubler ton apart, là il va falloir payer pour avoir de la monnaie du jeu, appelé "crédits".

Et c'est là le piège : tu te dis que ce n'est pas cher mais c'est fait pour. Car plus tu achètes des mobis, plus tu auras envie d'en acheter et tu risquerais alors d'en devenir accro. Les mobis ne sont pas cher, en somme, mais ce n'est que pour t'inciter à acheter plus et là ça revient à cher.
De plus, certaines personnes sans scrupules viendrons te dire d'un air "gentil" : " veux-tu des crédits GRATUITS ?"
-"J'ai un code"
-"donnes-moi ton mot de passe"
...
A ne surtout pas écouter ! Ce ne sont que des arnaqueurs qui vont essayer de te voler des crédits à toi, sous forme de crédit brut, ou de mobis. Il y en a même qui, après que tu leur ais donné ton compte(pseudo+mot de passe), te font exclure du jeu.
Il y en a même qui t'arnaque en troquant (en échangeant) des mobis d'une valeur moindre.

Personnelement, je n'est jamais vu autant d'arnaques dans un même jeu virtuel.

Il n'y a qu'a regarder par toi même la liste d'arnaques dans habbo dans ce site (à lire sérieusement pour ton bien) :
http://www.habbodreams.org/modules/newbb/viewtopic.php?...
http://www.nhabbo.com/modules/icontent/index.php?page=1...

C'est désolant, quand un jeu devient une excroquerie moderne, on ne s'amuse plus vraiment...
6 Mars 2007 13:58:57

PS : Dans le site de habbo hotel, tout est expliqué donc arrétez de poster des "habbo hotel", yen a partout !
30 Mars 2007 19:46:04

merci topic-man j'allais me faire arnaquer betement sur hbbo merci!!

;)  :)  :) 
30 Mars 2007 21:16:11

Moi parfois sa me soul habbo, car, franchemen, c'est trop cher quand meme et c'est de la drogue pour les enfant, ils se font avoir et ils achetent plein de mobis et a la fin... 200 euro de credits !!!! Je prefer www.dofus.com au moins la-bas, tout est gratuit mais juste un petit abbonement qui est cool et qui est pas cher sinon le reste... Trop cool... Alor que habbo.fr c'est vraiment des <<radin>>...
6 Avril 2007 13:53:51

Citation :
:bounce:  [#ff0000]Si tu veux des crédits gratuits tu appelles 0899650387
est tu donnes ce code 2400028 c'est le code qui trompe l'operateur
pour ne pas payé
c'est gratuit mais sans etoile appelé plusieurs foix comme moi j'ai appelez 3foix il mon pris 1euro mais j'ai encor appelez il mon rendu les credits

Et tu crois vraiment qu'on vas tomber dans ton panneau ?
C'est ton cde et si on appelle c'est nous qui payons,et à toi les crédits -_-
6 Avril 2007 14:19:50

Citation :
merci topic-man j'allais me faire arnaquer betement sur hbbo merci!!

;)  :)  :) 

De rien ;)  !
et n'hésitez surtout pas à en informer les nouveaux habbos qui sont susceptibles de ce faire arnaquer, et vous serez surement fiers d'avoir accompli une bonne action :sol:  !

Bref, passes le message à ton voisin :bounce:  !
9 Avril 2007 14:36:21

HABBO ?
C'est payant à 100%
Ne t'inscrit pas, mon frere y joue et tout son argent y passe.

Dofus est sérieusement mieu et tu t'amuse plus.
Tu peux jouer à dofus gratuitement mais dans une petite partie du monde.
Topicman a totalement raison.
Nicolas
15 Avril 2007 10:13:56

oui pour les crédits mais mmoi j'y suis inscrit et j'ai trouvé un truc super !
Laissez moi un message PV ! et je vous direz c'est génial pour les crédits !
15 Avril 2007 15:26:47

C'est surement interdit par le reglement.
15 Avril 2007 16:10:27

Non ce n'est pas illégaut !! Contacte moi !
16 Avril 2007 14:59:54

ce que je peux vous dire c'est de ne pas groire les donneur de credit aucun credit n'est en aucun cas gratuit
20 Avril 2007 20:13:48

Prodel'info n'ecoutez pas se qu'il dit ;)  , Il veut vous hacké ^^
20 Avril 2007 20:47:40

Oui, il veut surement vous demander votre adresse email pour pouvoir vous envoyer un trojan. Il pourra ensuite via ce spyware savoir ce que vous tapez dans votre clavier, à savoir vos pseudos, mots de passe...
A ne surtout pas écouter!!!!!
Prodel'info n'est qu'un escros !

Je le sais car j'ai du voir ça dans un site. Une personne s'était fait avoir comme ça. Donc, attention !!!!!!!
20 Avril 2007 21:32:26

Bon je suis pas comme ça ! c'est pas grave alors !
25 Avril 2007 15:34:48

Tu utlise TFHA X ?
Ou peut-être habbo Zhelda...?
1 Mai 2007 03:33:15

Bon ok les amis alors jsuis pas un expert en la matiére mais y'a des trucs qui coincent :

- Habbo Zeldha c'est un FAKE une animation flash a la con les vidéos sont trucquées et je te fais ca quand tu veux

Et ya d'autres moyens pour jouer a Habbo sans payer avec les crédits VRAIMENT gratuits mais c'est souvent des hotels anglais et c'est passer répandu ...

Donc arreter avec votre Habbo a la con allez i donnez leurs du fric qu'ils s'en foutent pleins les poches !

Prodel'info: Je crois savoir de quoi tu parle et oui c'est vrai c'est comme Habbo sauf que c'est pas l'officiel :D 

EDIT : avant de dire que Prodel est un escroc, renseignés vous !
1 Mai 2007 19:35:58

Faites un peu autre chose que jouer toute la journée.
Moi je programmes au lieu de jouer.
Je ne comprend pas comment vous faites pour jouer et en plus c payant !

Il y a vraimant des gens qui ne pense pas à l'avenir.
2 Mai 2007 20:29:20

quelqun peux me dire commen installer zeldha ou dans quelque sit que je doitr regarder et ausi ou voir mon cod roomID voici mon adres: rifton_junior@hotmail.com

comen svp aider help
5 Mai 2007 17:31:41

Habbo Zeldha c'est des couilles.
Et souvent le autres programmes(comme j'ais)
Tu te vois HC avec un badge,tu sais avoir des credits à l'infini(qui ne sont pas utilisable -_-")et tu fas e la dnse HC.
Seulement c'et que TOI qui voit sa !
e l'ais vus,car j'ais été regardé avec un clone,et tout sa t'est le seul à le voir le plus souvent.
13 Mai 2007 16:50:37

N'importe nawak...Désolé de te contredir mais:
Tout le monde vois se que tu a et fait dans tout les cas
Le seul inconvenient et que tu met 2min a te fair areter par les staffs.
Pose t crédit direct chez un otre de t habbos;
et le tu seras riche
13 Mai 2007 18:23:12

ben bons "crédits gratuits" les rêveurs! A l'heure qu'il est, si avoir des mobis gratuits dans ce foutu jeu était aussi facile, tout le monde serait déjà bourrés à craquer de mobis pixélisés, ce qui n'est évidemment pas le cas.
23 Mai 2007 16:54:15

Topicman à emplemant raison j'ai un ami habbo°x il est toujours au récéption aller lui demander si vous avez des question ou probléme ;) 
a++
Nihat59 .
30 Mai 2007 21:59:50

dylan ton site ça s'appele un serveur retro ça veut dire que c'est une copie illégale d'habbo tout le monde peut en creer un si on a le script il faut juuste insérer le script en format html(sur son site à soi meme) et le tour est joué et quand tu veux changer qq chose tu change qq petit trucs sur le html et voilà mais par contre le plus dur c'est de trouver le script d'habbo
6 Juin 2007 17:27:35

en faite pour télécharger habbo zelda je sais coment fair...Va sur le site de
Trance-O-Radio et télécharge leur bar d'afigage puis sur l'icone du O jaune et orange clic gauche puis tu clic sur Habbo zeldha y a pa plus simple (je crois)
9 Juin 2007 15:39:17

dylanclerc quen je clik sur le lien que ta donner sa charge normalement et aprer sa veux plus charger comment sa se fait ?
9 Juin 2007 15:44:28

oui moi aussi sa m'arrive je crois que le server est fermée mais c'est trop.
9 Juin 2007 21:02:24

Oéé mais bon !! j'ai essayer plusieur fois de suite mais sa ne veux pas !! et vous sa marche ??
9 Juin 2007 22:43:33

Alors arrêtez d'essayer, bon sang !
Vous aimez rêver, ça je peux le comprendre, mais bon, faut parfois se forcer à retourner dans la réalité là, sinon on peut en pâtir !
15000 crédits :lol: , faut pas se voiler la face, c'est irréaliste.
13 Juin 2007 19:29:13

Des Habbos gratuits existent. Simplement, ils sont illégaux et ne tiennent souvent pas plus d'un mois sur pied.
28 Juin 2007 09:18:25

vous pouvez m'aide je me suis fais hacker mon compte jete riche mtn je suis pauvre je sais pas comment ils ont fait ils ont meme changer mon pass alors qu'il me rester 46 jours hc je suis degouter d habbo car les staffs me repondent meme pas ils s'en "fouttent" aide moi comment on t-il fait
3 Juillet 2007 10:54:02

tu pourrai maider idrissou stp se serai sympa
3 Juillet 2007 15:05:55

Moi... Se que je vous conseille... C'est dofus ! Pour moi, c'est mieu que habbo hotel car au moins, le jeu reste gratuit, car dans habbo, si tu pay pas, tu peut rien faire a part galerer ! Tu peut meme pas avoir de meuble dans tes appart sauf si quelqu'un t'en donne !

Alors, moi je vous conseille, se jeu c'est une arnaque pour adolescent no je rigole pas, avant j'etait telement agro que j'ai utilisez 86 Euro sur tout les mobis et abonnement que j'ai utilisez !

Donc, un conseille, quittez se jeu pourri ou sa sent l'arnake a 2 borne
Et en plus, ya pas moyen de ne pas voir un seul arnakeur dans le jeu, tout le monde s'arnake et l'ont ne peut meme pas jouez tranquilement.

Et en plus, quand on se fait exclure, sa, les staff ils s'en foutent, du moment que vous payez et vous vous faite bannir car le mec qui vous a arnaker avec votre compte traite les staff pfff bon, moi je vous conseille de vous sauvez de se jeu maudit ! Jvous conseille de jouez a dofus ! Un jeu sympa et aventure etc...

Voila les petit conseille de lascar ^^
3 Juillet 2007 15:57:33

La moitier de l'argent recolter et pour une assisiation
3 Juillet 2007 16:52:27

Citation :
:pt1cable:  Je voulais savoir si HABBO HOTEL est payant????

Apparemment Habbo Hotel est un veritable virus pour nos ptites mains informatiques, le projet est interessant mais le marketing est totalement abusif et font de nos enfants des leurer de l'internet leur permettant par le biais de leur portables d'acheter des crédits alors que la société en elle même c'est manifestement que tout jeunes de plus de 10 ans possèdent un téléphones de ce types et les rend vulnérables face à tans d'options disponibles dans ce jeu. Qui na pas rêver d'avoir le derniers T-Shirt préferré que son copain de classe lui à dit qu'il c'est procurer grace à quelque crédit versée à cette société Habbo. Donc voilà mon conseil : NE JAMAIS VERSER D'ARGENT PAR LE BIAIS D'INTERNET SI SA NE PASSE PAS PAR VOTRE CARTE BANQUAIRE,TOUS CITE PROPOSANT DES SERVICES CONTRE REGLEMENT PAR LE BIAIS D'UNE AUTRE MARQUE QUE CELLE DES GRANDS GROUPES BANQUAIRES SONT A EVITER.
P.S: CE SONT DES VIRUS POUR VOTRE PORTEFEUILLES

A Bon entendeur Salut.
4 Juillet 2007 18:27:47

Les Modérateurs devraient fermer cette discution qui entre dans le domaine de l'illégal. Vous risques des poursuites pénales en étant propriétaire / hébergeur d'un Habbo Rétro Serveur.
4 Juillet 2007 20:25:12

Citation :
Les Modérateurs devraient fermer cette discution qui entre dans le domaine de l'illégal. Vous risques des poursuites pénales en étant propriétaire / hébergeur d'un Habbo Rétro Serveur.

oui je crois que tu as raison .Je ne veux pas créer de retro habbo si c'est vraiment ilégale merci m60 ta raison !!
4 Juillet 2007 20:25:18

Bon ...
Tout les joueurs de Habbo Retro riquent 300 000 € d'amendes et le créateur 600 000 € d'amendes + la prisons...
4 Juillet 2007 21:19:11

Ah, c'est illégal, alors pourquoi en créer ?
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter