Votre question

problème avec call of duty

Tags :
  • call of duty
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Février 2005 14:01:53

Bonjour mes 2 call of duty ne veulent plus demarer depuis que j'ai installer le patch 1.5 et je ne peux plus désinstaller call of duty et quand je fait une restauration depuis son instalation il ne fait rien aidez-moi s'il vous plaît Merci.

Autres pages sur : probleme call duty

2 Février 2005 14:10:41

salut est ce qu'il y a un message d'erreur? si oui lequelle.

ou a tu pris le patch?
2 Février 2005 14:15:45

j'ai pris le patch sur le site officiel
et le mesage d'erreur est "couldn't load_mp.cfg. make sure call of duty is run from the correct folder" puis je clic sur ok et il met:

COD MP 1.4 build win-x86 Apr 13 2004
----- FS_Startup -----
Current language: english
Current search path:
C:\PROGRA~1\CALLOF~1/main

File Handles:
----------------------
0 files in pk3 files
ERROR: No languages available because no localized assets were found
ERROR: No languages available because no localized assets were found
----- CL_Shutdown -----
-----------------------
Hunk_Clear: reset the hunk ok
Couldn't load default_mp.cfg. Make sure Call of Duty is run from the correct folder.
Contenus similaires
3 Juin 2005 14:53:43

bonjour j'ai un problème avec l'instalation de call of duty j'arrive a installer que le CD1 et quand il me demande d'inserrer le CD2 il ne le reconnait pas
3 Juin 2005 14:57:30

Citation :
bonjour j'ai un problème avec l'instalation de call of duty j'arrive a installer que le CD1 et quand il me demande d'inserrer le CD2 il ne le reconnait pas

C'est un jeu acheté ...? Si c'est pas le cas cherche pas plus loin
3 Juin 2005 15:27:37

mais comment explique tu que tous les mecs de ma classe qui ont utiliser les mêmes CD gravés que moi ont réussi a l'installer
4 Juin 2005 07:12:33

Dans ce cas là demande leur, surtout que ça m'a pas l'air super légal tout ça ...
4 Juin 2005 07:23:17

bonjour,
j'ai moi même cod + extension, il faut désinstaller par le biais panneau de config etajout/supp de programme tu enlèves tout cod
tu refais l'installation par le 1 cod ensuite tu mets cod grande offensive et la il te met le patch 1.4, et tu vas sur le site clubic.com et tu as les patch 1.5 et 1.51
peut être que tu as la version française et tu as télécharger le patch anglais
moi j'ai rencontré ce problème lorsque je jouais en multijoueurs car à des moments je télécharge des nouvelles maps et mods et le jeux ne reconnais plus les bonnes cartes
13 Juin 2005 20:44:44

bonjour, moi j'en c rien de tout sa mais c'est juste pour vous conseillé ce site prizee il est genial j'ensuis devenu acro. dans la case Si vous avez découvert Prizee grâce à un autre joueur, indiquez son Pseudo : mettez "cacyarres"
merci d'avance et vous allez voir ce site il est top
bye
2 Juillet 2007 09:50:36

bonjour moi ossi j ai un blem lorsque je lance call of duty 1 la souris ne repon plualor je ne peu pa cliquer sur demarrer un serveur ou rejoindre un serveur pouvez vou me dire une solution le plu rapidement possible marci d avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS