Votre question

Jouer au PAD 360 PC

Tags :
  • Pad
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Juin 2007 14:48:27

Bonjour à tous.

Ca faisait longtemps que je n'etais pas revenu sur info du net c'est cool de vous retrouver.

Bref !

Voila, je ne savais pas trop ou poster ce post, j'ai un petit prob, j'ai récemment fais l'aquisition d'un PAD 360 XBOX pour PC, j'ai win Vista et aucun prob coté config il fonctionne très bien vibration et tout le toutim j'en suis très satisfait. :love: 

Je l'ai surtout acheté pour mon amie qui n'aime pas trop les combos clav+souris..... La ou il y a soucis c'est que tout les jeux ne se joue pas au PAD. :heink: 

Ma question est donc, existe t'il un petit prog (style SST pour les SAITEK) qui force les jeux a gerer les PAD comme des claviers (attribuer E a la direction AVANCER qui fait que sur le notepad par exemple quand vous faites avancer sur lnotepad ça affiche E). Je sais très bien que si on veut jouer au PAD on s'achète une console, merci mais je les aies quasiment toutes(360, PS3 et PS2 la grand mère ;)  ) mais aucune ne peux remplacer ma machine tant aimée....

Merci de vos reponses, surtout qu'il y a peu j'avais trouvé un petit prog de chez pinnacle qui faisait ce genre de truc mais j'ai oublié son nom :pt1cable: 

Autres pages sur : jouer pad 360

24 Juin 2007 15:09:52

Total Commander, qui est payant. Par contre, il ne gère pas les sticks analogiques en tant que touches, et d'ailleurs, j'ai encore jamais trouvé de logiciel qui permette de gérer ça.
24 Juin 2007 17:34:22

Merci Kenelm !

...Mais rien d'autres ? Le Pinnacle dont je ne me souviens plus personne ne vois du quel je parle ?
Contenus similaires
25 Juin 2007 09:55:53

J'ai fini par abandonner moi... Je me contente des jeux qui supportent la manette de facon native sans passer par un logiciel verreux a cote. Des jeux comme Halo, Need for Speed, ou encore F.E.A.R. le supportent tres bien, et je vais pas m'embetter a le faire marcher la ou ca marche pas ;) 
25 Juin 2007 11:08:31

Bon ba tant pis je vais en faire de meme merci encore Kenelm.

et puis les jeux récent le gère de plus en plus.... ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS