Votre question

J'aimerais de l'aide pour mes jeux qui bug ! HELP !!!!

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Juin 2007 09:11:03

:fou:  Bonjour, J'ai un ordinateur PC Packard Bell(je sais c'est nul !) avec AMD 3800+
CG : Nvidia Geforce 7500 Le !
1024 DDR2
Voila ebin en fait, J'ai Spiderman 3 et Just Cause ! (2 jeux super !)Mais quand je joue a un de ces jeux, tout marche bien mais de temp a autre j'ai de gros ralentissement de jeux parfois sa marche nikel aucun bug le jeux ne lag pas du tout mais defoit c'est un cauchemar impossible de jouer sa devien tre vite enervant !
Mais au bout de 2 min ebin le jeux reprend sa vitesse normale ! C'est tres bizar, jene comprend vraiment po !
J'ai verifer si d'autre application etait la cause du probleme mais rien du tout !
Alor silvouplait ? aider-moi ! :fou: 

:sarcastic:  Merci D'avance... :sarcastic: 

Dylan

Autres pages sur : aimerais aide jeux bug help

2 Juin 2007 01:42:08

Parfois ce genre de ralentissement est due à la présence d'un iPod sur ta prise USB, ou d'un téléchargement P2P...
a b 4 Jeux
2 Juin 2007 09:26:24

utilises: TuneUp Utilities 2007
il fera le ménage et accélerera tes jeux.
Contenus similaires
2 Juin 2007 15:02:59

ué merci je ver dabor esayer le log ! et aprer je vou dirai !
et non je ne telecharge pas et je n'est rien de bracnher appart ma webcam et ma souris !
3 Juin 2007 11:23:35

ui le logiciel a un peu nettoyer le tout ! mais il reste quand meme de leger ralentissement mais merci a vous !!!

si jamais vous trouver un autre logiciel ou astuce qui resoudrait ce probleme ebin repondez moi sur se sujet !
3 Juin 2007 11:34:19

Ton processeur n'est pas asser puissant je crois,baisse un peu la qualité des graphismes
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS