Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche d'un jeu d'enquete

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Avril 2005 12:15:31

Bonjour !

je recherche un jeu auquel j'ai joue il y a pas mal d'annees (donc assez vieux, au moins 5 ou 7 ans !). Le jeu etait une enquête criminelle ou on devait tout faire : des le debut du jeu, on se trouve dans notre bureau, il fallait prendre les bons objets, pour ensuite partir sur la scene du crime, prendre des photos, etc... mes souvenirs sont assez flous parce qu'a l'epoque, j'avais bien aime le jeu mais il etait super dur !!!! donc je n'etais pas allee tres loin... -__-; je crois que l'editeur etait Sierra mais plus sure du tout...
Merci d'avance pour votre aide :-)

Autres pages sur : recherche jeu enquete

18 Avril 2005 12:27:18

ca serait pas Shivers ?

details : ici

ca semble se passer dans un musée ....
Anonyme
18 Avril 2005 12:36:08

va voir ici :
http://www.abandonware-france.org/
il y a tout plein d'encien jeux en abandonware tu va sans doute trouvé celui que tu cherche ;-)
Contenus similaires
18 Avril 2005 23:38:00

ca ne se passait pas dans un musee mais a l'exterieur... ^^
merci pr le site, je vais essayer d'aller voir :-)
18 Avril 2005 23:48:41

C'est peut etre les chevaliers de baphomets
22 Avril 2005 17:11:16

Moi je devais avoir 6 ans la premiière fois que j'y ai jouer.Je comprennais rien mais j'adorais se jeu.Je me souvien juste que un momoent y avait un clown avc une bombe. :cry:  Ma nostalgie me joue des tours.
25 Juin 2005 16:20:26

lol je recherche exactement le m jeu ke toi, c est pareil j y ai joué ya tres longtemps kan gt petite et ct un detective dans une rue sombre, il fallait mener une enquete policiere et a un moment on retrouve un cadavre de clown dans un bison d acide... c est tout ce ke je me rappelle.. je me demande si il n y a pas le mot "moon" dans le nom... mais jsui pas sure du tout, tiens moi au courant parce ke je le trouve pas non plus ca fait 3 mois ke je le cherche! ;-)
15 Novembre 2005 14:14:55

ha oui je l'avais ce jeu!! il EST TROP BIEN mais je pense que depuis mai vous l'avez trouver! :) 
sinon mon mail soleil69@9online.fr vé faire une rapide recherche :-D
6 Mars 2006 22:14:11

Enfin!!! je cherche je crois le m jeu j'y ai joué je me souviens en 1999 (assez vieux) j'avé 15ans a peu pres dc je me souvien d bribe.
C un detective anglais je cois a paris, un resto ki explose, un clown suspect, un moment on se retrouve en ecosse...
C tt ce dont je me souvien dc pour le retrouvé pa facile!!! help
ah si ossi c t sur la tte premiere playstation (la povre c le seul jeu ki pouré me doné envi de la ressortir) lol
merci pour votre aide
11 Mars 2006 13:37:05

Regarde ici sa t'aidera ;) 
5 Mars 2007 16:25:28

Bonjour a tous! je me suis inscrit sur le forum spécialement pour répondre a ton message lol parceque moi dès que tu ma parler du clown qui a déposer une bombe, ca a fais tilt dans ma tête!
Alors le jeu c'est les chevaliers de Baphomet.
Moi perso je l'avait sur PS1, mais il dois exister sur PC.
Quand tu verra mon message tu sera sans doute heureux car il y a eu des suites, deux ou trois je croit ==>
http://www.gamekult.com/groupes/GP000405/.
Ce site te montrera le titre et les suite.
En faite le début du jeu, tu buvait un café dans un café ^^ et un mystérieux clown a déposé une bombe en accordéon et a fais sauté le bar, tu fais partit des réscaper. Tu étais sur la térrase, ca a du te sauver!
Peu apres il y a deux comissaire qui vienne, un gros et un maigre...
Enfin bref, ce jeu j'y est jouer, rejouer et je chercher dans google des jeux dans le même genre, parceque j'aime bien ce type de jeux.
Si je puis me permettre si tu aime cela aussi ya un très bon jeux du même réalisateur je croit, ca s'apel Runaway, je ne c'est pas si quelqu'un connait...
Enfin bref, si quelqu'un conanit d'autre jeux dans ce même genre qu'il me tienne au courant ce serait simpas!
Et si vous vouler communiquer ou si vous avez des questions, ou jsute comme sa entre ami ==> Jaguarr90@hotmail.fr

Amicalement,
Prestige90.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook