Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Traduction]Les sims 8 en 1

Tags :
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Janvier 2006 00:08:25

Bonjour,
après avoir cherché une solution à mon problème sans succès je me tourne finalement vers vous.
Il y a peu de temps j'ai acquis le jeu The Sims 8 in 1 en anglais. Il comprend le jeu les sims ainsi que tous ses add-ons. Le problème c'est que comme je l'ai eu à l'étranger et il est en anglais je voudrais savoir si il n'y aurait pas de patch de traduction pour ce jeu de l'anglais au français parce que ce n'est pas du tout pratique d'y jouer en Anglais.
Sur ce je vous remercie par avance de vos réponses.

Autres pages sur : traduction sims

12 Janvier 2006 13:04:12

Merci énormément ce programme marche à merveille et il est en plus très très simple.
Un grand merci et bonne continuation!
Contenus similaires
12 Janvier 2006 13:05:26

Merci énormément ce programme marche à merveille et il est en plus très très simple.
Un grand merci et bonne continuation!
10 Août 2006 18:25:22

S'IL VOUS PLAIT!!!! J'ai vraiment besoin de la meme chose mais le lien me conduit à une "page introuvable"!!!! De l'aide!!! S'il vous plait et merci d'avance de vos reponses!!!!
17 Août 2006 13:29:19

en effet le lien ne fonctionne plus
moi je l'ai en francais mais c'etait dès le début en francais
a +
13 Septembre 2006 21:29:30

Syler a dit :
Bonjour,
après avoir cherché une solution à mon problème sans succès je me tourne finalement vers vous.
Il y a peu de temps j'ai acquis le jeu The Sims 8 in 1 en anglais. Il comprend le jeu les sims ainsi que tous ses add-ons. Le problème c'est que comme je l'ai eu à l'étranger et il est en anglais je voudrais savoir si il n'y aurait pas de patch de traduction pour ce jeu de l'anglais au français parce que ce n'est pas du tout pratique d'y jouer en Anglais.
Sur ce je vous remercie par avance de vos réponses.

------------------------
Jvous remercirais jamais asser ! .. Jen avais mare de jouer en anglaIs MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI merCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
.... Tallesse
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS