Votre question

disque dur xbox

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Décembre 2004 14:37:25

je voudrais juste savoir si n disque dur pour une xbox est le meme que pour un pc, je voudrais en rajouter un sur ma xbox
merci beaucoup

Autres pages sur : disque dur xbox

8 Décembre 2004 14:39:44

il faut utiliser une puce si tu veux changer le disque dur de la Xbox... Microsoft a mis un bridage dans le bios de la console
a b 4 Jeux
8 Décembre 2004 14:40:41

A ce que j ai entendu dire, oui ce son les meme, avec une nappe IDE. Mais tu pourras pas en rajouter un, tu pourras remplacer l ancien plutot.
Contenus similaires
8 Décembre 2004 16:12:30

la puce y est déja, donc si j'au bien compris ce sont les memes disques durs que sur un pc
merci
8 Décembre 2004 16:13:55

ok donc faut viré l'autre , celui d'origine?
8 Décembre 2004 16:19:48

oui car je crois que tu as qu'un emplacement pour le DD donc vire lancien ^^
16 Avril 2005 17:51:57

Salut et merci de m'acceuillir chez l'info-du-net® ;-)

Je voulais savoir si l'un d'entre vous savait si l'on pouvait changer sa nappe IDE de la XBOX (qui est en UltraDMA 33 seulement) par une 66 ou 100, sans que ça altère la durée de vie de la console à cause des taux de transferts plus rapides...

j'ai vu ça là (vers le bas de la page):

http://www.consoles-games.com/boutique/index.php?M=10&S...

Merci à vous :-P
16 Avril 2005 18:00:29

salut,
oui jme rapel avoir vu(je ne sait plus où) que l'on pouvai changer la nappe, pour avoir de meilleur perf...je n'est pas encore testé donc... :-?
1 Mars 2006 15:16:16

salut moi j'ai récupéré un disque dur xbox modifié (jeux etc...) et je l'ai mis a la place de l'autre mais il me dit qu'il faut que je contact le responsable xbox dans tout les langue lol est ce que vous avez la solution un pote m'a dit qu'il fallait que je debloque le disque dur sa veut dire quoi et y faut faire quoi merci d'avance
1 Mars 2006 19:46:31

Regarde ici tout est expliqué alors bonne lecture :p 
4 Mars 2006 11:12:57

haha tu ne m'auras pa je suis deja inscris lol pas de chance nan franchement est ce que quelqun aurait la solution?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS