Se connecter / S'enregistrer
Votre question

bug avec Star Wars Kotor

Tags :
  • Config PC
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Février 2005 00:37:15

je viens d'installer la dernière mise à jour pour Star wars Kotor et depuis le jeux rame parfois très sévèrement allant meme jusqu'a se bloquer complètement. Je tient à preciser que je l'ai deja fini deux fois sans mise à jour d'installé et que ma configuration est restée la meme (p4 2.8et radeon 9800 pro 128 overlocké) et auparavant jamais le jeu n'avait presenté un quelconque problème graphique.

Merci pour toute aide

Autres pages sur : bug star wars kotor

14 Février 2005 00:39:41

ba moi j'ai un p3 700, 512mo de sdr, et une geforce 4ti 4200, et j'ai mis le patch et il marche nickel en 800x600 (bon des ptit lag du a la sous puissance de mon pc) mais cé très jouable.

Mais bon depuis une semaine je me suis mis au 2 sur xbox ;) 
16 Mars 2005 00:49:35

J'ai le meme pb avec kotor 1 et 2 sur dantoine uniquement, lague enorme qq soit la resolution ou autres option graphique, depuis que j ai change ma configuration de mon pc.

un truc ki marche c est changer une option graphique avancé des du il y a le bug c est penible mais sur kotor 2 ca marche tout le temps.

par contre sur kotor 1 impossible de jouer sur une zone ca ne marche pas heureusement ke j ai joue a ce superbe jeux avec mon ancien pc lol

bien sur les driver de carte video , carte mere , direct x etc son a jour.

ce bug me laisse pour l'instant perplexe :( 

j ai un :

AMD 64 3000
ATI Radeon 9800 pro 128m
768 ram
K8N-E deluxe

bon pour mon pb on ma donner une solution qui marche pour l'instant tres bien

"voila ce qu'il faut faire
ouvrir le fichier ini
au paragraphe graphics options
rajouter
Disable Vertex Buffer Objects=1