Votre question

comment "mettre a jour steam"

Tags :
  • Steam
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Mars 2005 23:08:02

bonjours, j'éxplique mon problème:
Bon...il y a 4 ans, je me suis inscrit sur steam, avec ma clef CD half life 1.
Mon copain, ayant acheté condition zéro a fait pareil, et la, dégouté, j'ai vu ses grafismes...les gards trop bien faits et tout... alors comment puis-je faire pour avoir ses mêmes graphismes mais en gardant toujours mon compte steam et ma clef CD??? svp aidez moi :grrr:

Autres pages sur : mettre jour steam

11 Mars 2005 23:15:13

je précise...pour counter strike!!! et lui dans son menu, il a condition zero...moi je ne l'ai pas :nono: :tape:
11 Mars 2005 23:18:11

ba il faut simplement acheter une version de CS plus récente ou alors configure ,ds les options video, le mode openGL ;-)
Contenus similaires
11 Mars 2005 23:41:27

bon ben merci je vais essayer ca!! lol !! j'éspère que je ne vais pas devoir reracheter condition zero car je l'ai acheté mais ma clef CD était déja prise :-? mais bon si sa ne marche pas...autant racheter...HL² munit de CS:S :-D
12 Mars 2005 00:03:12

ouai, bon bah, c'est pas ca lol!!! car ca je ne vois pas la diference ... non vraiment avec son compte a mon copain, c'est carément des nouveaux gards quoi...
alors svp une suggestion :banane:
15 Mars 2005 17:15:52

Toujours pas de réponse :-x svp de l'aide!! :-(
15 Mars 2005 17:24:52

les graphiques de condition zero sont propres à condition zero, faut que t'installe condition zero puis tu as un patch à télécharger si ta clé est déjà prise mais je sais plus lequel ni où le trouver. j'avais envoyé un mail sur le site de steam et en réponse on m'avait orienté vers le patch.
depuis je joue sans probleme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS