Votre question

Xbox, j'ai craqué

Tags :
  • Xbox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Mars 2004 10:40:30

Bijour,

Je sais pas si c'est le bon endroit pour ce message mais voici.

Après m'etre dis "jamais de console de jeux chez moi", car les grafiques sont pas bon (en comparaison des jeux pc..) j'ai finalement acheté une XBox afin de la modifier. J'ai soudé une puce (arrrggg j'ai passé 1h pour souder 8 petits cables), j'ai mis un disque de 60GB 7200t/m (d'origine y'a un petit disque de 10GB à 5400t/m!!!). Maintenant j'ai mis dans ma xbox 9GB de MP3, mes photos numérique de vacances et pleins de jeux (pour le fun).

C'est une excellent manière pour avoir un juke-box MP3 sans devoir constament faire des CD-MP3 et d'avoir un pc à cote de ma tv dans mon salon.... top de chez top

Autres pages sur : xbox craqua

Anonyme
14 Mars 2004 10:42:48

et c koi ta question ??? evite les freeposte ou met ds discussion general
14 Mars 2004 10:42:50

Cool pour toi :biggrin: Moi aussi je suis tenté par la bobox depuis longtemps, mais pas de €€€ powaa :crying:
Enfin bref, tout ca pour dir que ton post à plutôt sa place dans la section jeux meme si y'a pas de sous-cat console :jap: 
Contenus similaires
14 Mars 2004 10:45:46

La xbox est une exelente console,je ne l'ai pas encore modifié mais je pense le faire...enfin juste le DD et peut etre mettre plus de RAM , pour la puce...on verra

++
14 Mars 2004 10:51:36

Désolé eminem69007, j'étais pas sur ou il faillait le mettre. C'était une info générale sur dur Hardware.

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS