Votre question

Avez-vous une solution pour mon problème de MP4 Player ? - Page 2

Tags :
  • Vidéo
  • mp4
  • Ipod
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
1 Novembre 2007 13:05:47

Bonjour .

Alors voilà, je viens d'achetée mon MP4 neom digital player et quand je l'alume il me met :
"Neom ."
Ensuite :
"Welcome ."
Ensuite un écran bleu avec marqué : "Vérouillé ."
Ensuite il me met "Good bye" et il s'éteint .
Comment je peux faire pour le dévérouiller ? Merci beaucoup .

Voici mon MP4 :
18 Janvier 2008 17:50:13

Bonjour

J'ai acheté un Mp4 player sur ebay je l'ai reçu le 14/01/08 et aujourd'hui le mp4 s'est arreté, j'essaye de le rallumer, il reste éteint. Pouvez vous m'aider s'il vous plait? Qu'est ce que je dois faire?

Merci d'avance
26 Janvier 2008 12:03:09

moi c'est pareil j'ai reçu mon digital mp4 player de 8 go à 65 euros acheté sur ebay hier.le vendeur est en france.j'ai mis 3 g0 de musique dessus .ensuite j'ai remarqué que certaine chanson passaient mais d'autres pas error format.en plus j'avais des fichier dupliqué ou même en triple .j'ai même eu un bug qui me disait qu'il y avaitt 56 go d'utilisé or c'est impossible.je me suis renseigné et j'ai découvert qu'il fallait utiliser le logiciel mp3 player utilities pour connaitre la taille réelle du disque .pour ma part il ne fait que 1go .pas de chance.mais le vendeur veux bien me rembourser
Contenus similaires
26 Janvier 2008 12:15:52

moi je converti mes video en amv mais le probleme c que je le retrouve pas sur le mp4 et kan je retrouve y a rien qui se passe hellp
27 Janvier 2008 08:56:59

est-ce que le fichier a bien été encodé et est-ce qu'il a été mis dans le bon dossier prévu pour les video
27 Janvier 2008 18:02:18

il a bien ete encodé mais par contre kan je regarde ou je peu mettre le film y a que un endroit de proposé le memed'ailleur que si je veu mettre de la musique ou autre
28 Janvier 2008 00:00:42

moi j'ai plusieurs dossiers pour pouvoir mettre ses fichiers de musique ou amv ou fichiers enregistrés etc.. il y a les dossiers suivant dans le lecteur mp4:
FM pour la radio,game pour les jeux ,Photo pour les images,Voice pour les fichier enregistrés à partir du mp4,MVIDEO pour les amv.le dossier principal s'appelle ROOT
28 Janvier 2008 15:45:02

g pas root g que voice et les video amv mon mp4 les lit pas ni aucun autre d'ailleur...
28 Janvier 2008 16:09:39

est-ce que vous avez essayé de créer un dossier s'appelant MVIDEO et de mettre vos amv pour voir et si ça ne fonctionne pas essayer de reformater votre lecteur avec le logiciel mp3 player utilities et/ou réencoder vos video avec amv converting tool
30 Janvier 2008 14:46:10

bonjour j'ai acheter un digital mp4 player, et un jour j'ai débrancher le cable usb sans fermer la fenetre et sa ma dérégler tout le disque dur. Et je ne pe plus crée de documents plus rien faire tout les douments que j'avais on disparue. J'ai essayer de le réinstaller mais rien a faire. Donc esque quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.
7 Février 2008 20:07:44

bonjour je voudrais avoir de l'aide j'ai acheter un mp4 sur Ebay 4Go mais je n'arrive pas a le brancher sur mon pc, mon pc ne le reconnait pas, malgres que tout sois branché correctement..je ne peux donc rien mettre dessus...si quelqu'un pouvait m'aider... merci davance a tous
7 Février 2008 21:15:49

T'as pas un logiciel avec ?

Sinon si t'as pas xp/vista c'est normal qu'il ne soit pas reconnus, enfin regarde, peut être que ton câbl est tout simplement mort...
15 Février 2008 22:56:30

si j'ai un logiciel mais j'ai installé ce qu'il y avait dessus mais c'est juste pour modifier les formats (zik,videos etc)...je ne sais vraiment pas quoi faire :-s aidez moi svp !!
18 Février 2008 22:33:12

SALUT A TOUS J AI MOI AUSSI UN PBLE J AI UN MP4 DIGITAL TOUCH POUR LA MUSIQUE OU LES PHOTOS PAS DE SOUCIS MAIS LES VIDEO MARCHENT PAS
IL DOIT PRENDRE LE AVI D AILLEURS YA UN DEMO EN AVI MAIS LES MIEN MARCHENT PAS J AI ESSAYE DE REENCODER OU METTRE DU AMV ET MPEG4 MAIS RIEN NE MARCHE POUVEZ VOUS M AIDER MERCI[#ff6300]
21 Mars 2008 05:30:48

Salut! bon jai le meme probleme ... jai acheté un mp4 digital. Jai réussit a installer les converteurs et tout mais ya un messame me disant que mon périphérique est inconnu je ne peux donc pas mettre de chanson sur mon mp4. =( Ya pas qqun qui pourrait m'aider la dessus ? jai lu ce qui avait sur le forum et ca ma pas dit grand chose ... merci !
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Avril 2008 18:35:22

Le-PME a dit :
up

Salut ma copine m'a offert un mp4 , il marcher tres tres bien , alor une fois j voulais écouter une zik et alor il mon di error format alor qu'au par avan elle marché j'ai essayé dotre chansons mais c pareil alor jai tout supprimer
je les ai remise
et il m'on di ke j'ai plus de memoire alor ke j'avais tout supprimer AIDEZ MOI SVP j'aimerais écouterrr é voir d vidéo .... MERCI CI QUELQUN VEU BIEN MAIDER
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Avril 2008 17:46:45

m3alem a dit :
je suis pas sur mais il faut peut ètre ke tu branches tn mp4 sur tn ordi et tu mets ton mini cd en mm temps pour une mise à jour.
ou alors tu le laisses lgt en mise à jour tt seul sans branchement.
moi jai fai les deux et ça à marché par contre fais atention car tu peux perdre de la mémoire, moi c'est ce qu'il m'est arrivée!

bonjour on ma offert undigital mp3 4 audio player et mon mini cd et en anglais et quand je branche mon mp3 4 sur mon pc il ne le trouve pas pouvais vous m'aidé sa serait super merci d'avence
2 Mai 2008 17:33:01

bonjour, j'ai egalement acheter une daube digital mp4 player 1giga, un jour il a decider de devenir une clé usb de 1 giga en m'offrant un joli ecran bleu
alors que j'avais le mini cd avec soi disant le firmware ben nn , il y avait bien le logiciel mais pas le firmware, j'ai fait une journée de recherche pour retrouver le firmware, hip hip hip oura c'est un dossier a quatre fichier je l'ai mis dans le meme dossier du logiciel de upgrade et la g reussi l'exploit de le refaire fonctionner, tt va sauf les video et les fotos. tant pis mais je me demandais simplement si les fichiers video ne doivent pas etre nommé d'une facon specifique comme les fichier d'une psp, vous voyez ce que je veux dire? celui qui me comprends me repondras, ah pour ceux qui recherche le firmware 2.600.600 pour leurs mp4 digital player , j'ai un dossier complet n'hesiter pas a me le demander bigzoupi2@hotmail.com
11 Août 2008 16:21:19

bonjour , j'ai un probléme avec mon mp4 , quand je l'allume , il me dise findware problém , aprés y'a un écran qui s'affiche , s'est écrit en anglais , merci de m'aider
26 Août 2008 19:31:39

Bonjour à tous, je possède aussi un digital mp4 player, pour la musique ça va j'ai pu en ajouter, créer des répertoires. Pour la radio ça va aussi, par contre pour la vidéo, j'ai mis un fichier WMV directement à la racine et lorsque je vais sur "movie" réponse "empty disk" pourtant il y est bien, j'ai essayé en créant un répertoire mais c'est pareil, en fait je le trouve dans "music" que dois-je faire ? quelqu'un aurait une idée ? merci d'avance
26 Août 2008 20:00:39

En fait lorsque je suis dans "movie" il n'y a pas de menu comme dans les sections : music, game, tel book, photo et record
26 Août 2008 20:47:28

Bon j'ai réussi, c'était le convertisseur ALIVE VIDEO qui convertissait mal, avec AMV CONVERT TOOL c'est OK par contre j'ai des bandes sur les côtés ce qui déforme l'image quelqu'un aurait une solution ?
30 Août 2008 18:45:14

Après avoir rechargé complètement la batterie, autonomie musique 30 mn, c'est vraiment de l'arnaque.
J'ai résolu le problème, je viens de m'acheter le Zen de Créative, c'est pas le même prix et j'espère ne pas être déçue.
19 Novembre 2008 17:00:46

Bennii a dit :
Bonjour,

J'ai aussi acheté un mp4 sur ebay...
et j'avoue que ça m'fait peur car je l'ai reçu ce midi
et il vient de s'éteindre lors d'une chanson et il s'est rallumé directement... alala...

sa arive tout le temps au mien ausi
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Janvier 2009 11:59:05

Bonjour, j'ai acheter un MP4 digital player sans marque, sur ebay, il n'y a rien avec, seul un mini cd que mon ordi (vista) me détecte comme VIDE !!! :ouch: 

Je le branche a mon ordi, mon ordi ne le voit même pas! Je ne sais pas quoi faire, je pense mettre faite arnaquée également!

Si vous avez des solution ou autre, merci de me le dire au plus vite car sinon je vais péter mon cable, et je vais contacter paypal pour me faire rembourcer! Merci
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Janvier 2009 11:59:36

J'oubliais, c'est un mp4 16 G
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Février 2009 09:16:13

Bonjour
j'achete un "digital mp4 player" sur ebay mais le cd ne pas été fourni avec... svp
si quelqu'un peut me passer une copie , mon email: xika_23@yahoo.es

merci d'avance
xika
24 Mai 2009 11:06:55

petitprince5 a dit :
Bonjour, j'ai achete un DIGITAL MP4 PLAYER sur ebay et les premiers mois tout allait bien. Mais depuis 5 semaines, quand je mets une musqiue dessus. Puis que je le débranche de l'ordinateur et que je lui fait lire cette chanson, il s'eteint et redémarre. Comment faire pour qu'il puisse lire ces chansons?
Parfois il y a une exception et un certain morceaux de musique que j'ai mit marche comme meme!! je sais pas du tout pourquoi!!
merci beaucoup=)

Bonjour,
J'ai acheté un MP4 PLAYER ce matin au magasin, ce soir, je n'en suis plus content. Ca ne fonctionne pas comme il doit. Et je veux seulement écouter une trentaine de chansons. Il lit une chanson, mais ne lit pas automatiquement la suivante. Etc....... Je suis fatigué d'essayer de comprendre comment çà fonctionne. Il n'a pas de marque.
24 Janvier 2010 01:27:21

lefrosth a dit :
Hé bien oui LeFrosth as finalement réglé une BONNE parti de vos problème.Bon je vais etre direct!

''Pour les Lecteurs MP4 Player''
Il vous faux un convertiseur .AMV
La seule chose qui reste à faire ces de telecharger le programe ''AMW Convert Tool'' et de convertir le fichier que vous désiré:

http://www.brothersoft.com/dvd_video/video_conversion/a...

Moi ca marche présentement et la qualité est belle!

jai un mp3 et ses sa que jai comme programme amv convert tool et quasnd je pese begin pour que sa converti sa affiche erreur et sa dit convert conpleter sa fonctionne pas pourquoi tu peu tu maider
merci davance :cry: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
31 Août 2010 16:22:57

quand un virus rentre dans un mp4 que ce qu'il faut faire
19 Août 2011 17:51:24

Bonjour,

J'ai acheter un MP4 sans marque mais c'est marquer MP4 digital player j'ai reussi a convertir mes video en AMV. Quand je l'ai recu il y avait deja deux video DEMO la premiere fois j'ai pu les lire entiermment mais apres je n'ai pu lire meme pas 5 seconde des video DEMO. Donc j'ai mis ma video que j'ai converti en AMV il y a l'image qui marche et le son mais elle ne se lit pas entieremment pourtant il y a marqué la durée de la video mais elle ne se li meme pas 5 seconde.

S.V.P quelqu'un pourrait m'aider Merci.

PS: Je l'ai acheter sur MP4 pas cher.com donc il vien de HONG KONG !
      • 1
      • 2 / 2
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook