Se connecter / S'enregistrer
Votre question

fichier MDS et MDF

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
10 Mai 2005 23:05:56

bonsoir
comment ouvrir un fichier MDF et MDS ?
PLEASEEEEE

Autres pages sur : fichier mds mdf

10 Mai 2005 23:06:27

Alcohol 120%
10 Mai 2005 23:08:54

merci de repondre mais j'y comprend rien a ta reponse :-(
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
a b 6 Logiciels
10 Mai 2005 23:10:22

tu demandes avec quoi l ouvrir ? ba avec le logiciel qui s appel Alcohol 120% téléchargeable sur www.telecharger.com
10 Mai 2005 23:11:24

Tu peux les ouvrir avec Alcohol 120%. C'est un logiciel dédié pour ouvrir et lancer les images CD (.bin, .mdf, .img...)
26 Juin 2005 21:11:30

En faite j'ai un probleme avec alcohol 120% c'est que quand je veux graver ya une fênetre qui s'affiche
Si quelqu'un pourrait me dire pourquoi elle s'affiche et pourquoi sa ne veut pas graver ( et peut être me conseiller un autre logiciel pour graver les format mdf mds ce serais cool ) je vous remerci d'avance ... :crying:
a b 6 Logiciels
26 Juin 2005 21:20:52

Alcohol est le seul a supporte le format mdf mds, ormal c est le sien...

Pour le screen, et bien ça dit tout simplement que le dvd dans le lecteur n est pas gravable, essais un autre, voir une autre marque de dvd et verifies bien la compatibilité entre ton graveur et le dvd (dvd+r dvd-r ...)
27 Juin 2005 16:13:41

D'accord mais quand je regarde si le dvd est enregistrable y a écrit oui... et g essayé avec d'autre cd sa marche pas ... j'ai vraiment besoin de graver là quelqu'un peut m'aider !
Les dvd que j'ai utiliser c'est des imation et verbatim.
9 Mars 2007 10:22:35

Essaie DAEMON TOOLS. :hello: 
25 Mai 2007 18:01:51

CAMELIAS@IDN a dit :
merci de repondre mais j'y comprend rien a ta reponse :-(

bonjour vertigoox

moi aussi g un problème je veuxx graver un logiciel( pour mon gps) d'origine voiture ...
avec le logiciel il y a noté d'utiliser alcol 120% je les c pas un pb ... mais je ne sais pas le faire fonctionner je croit ke je suis franchement nul sur se coup la !

peu tu m'aider ? c pour fichier mds et mdf
sa urge et sa me pompe l'air de ne pas savoir faire fonctionner se truc hihihihi

a bientot j espere
29 Juillet 2007 07:18:47

Il suffit d'utiliser le petit programme gratuit imgburn. À l'adresse http://www.imgburn.com/ Ce petit programme gere beaucoup de fichiers image. Très, très utile.
21 Mai 2011 18:35:03

Vous êtes déprimants......
Un fichier MDF est un iso, donc, vous renommez le .mdf en .iso puis WinRAR → Extract here → double clique sur setup = magie-magie ! :pt1cable: 
Et si ça marche pas prenez tout simplement un crack no-cd !
Hello computer ? :heink: 
21 Février 2012 07:09:34

Vous etes ridicule.
un fichier iso ou image disque peux avoir differente extension selon le logiciel qui la créer, mais il ne s'agit que d'un disque virtuel, un clone d'un dvd sous format numerique il faut utiliser un logiciel de gravure qui permet de graver les image...

En aucun cas on ouvre ceci avec winrar ou autre compresseur, on peux le faire par curiosité pour voir ce qu'il se trouve a l'interieur, mais il faut soi le graver ou bien le monter dans un lecteur de disque virtuel et l'utiliser comme un vrai CD!

Vraiment beaucoup d'ignorant qui ne se donne meme pas la meme de taper leur question posé des milliers de fois dans google! apprenez a vous servir d'internet et sortez du jupons de vos parent les assisté, je suis sure que ce genre de personne sont suivis par une assistante social...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS