Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Ipod desactive

Dernière réponse : dans Tablettes
Partagez
12 Juillet 2009 23:43:08

voila j'ai oblie mon code de verrouillage de ipod touch v.2. en tentant de deverrouille celui-ci, mon ipod ces desactive.
lorsque je l'ouvre, il m'indique que je doit le brancher a itunes cependant lorsque je le branche itunes ne peut le connecter puisqu'il y a un code.

Autres pages sur : ipod desactive

14 Juillet 2009 11:43:24

Normalement qu'il ait un code ou non n'empêche pas la connection de ton iPod...
14 Juillet 2009 21:55:11

et que doi-je faire ????
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
14 Juillet 2009 22:15:40

Qu'est-ce qui s'affiche quand tu branches ton iPod sur ton PC (avec iTunes ouvert)?
20 Juillet 2009 22:28:47

itun ne peut connecter l'ipod puisqu'un mot de passe le verrouille. vous devez sesir le mot de passe sur l'ipod avant de pour voir l'utiliser sur itun.

c sa qui est ecrit
Anonyme
14 Août 2010 17:46:08

Salut à tous je me nomme Huberson. si votre iPhone, Ipod touch ou ipad, affiche à l'écran Ipod désactivé ou le câble et une flèche en direction de l'icone de iTunes c'est facile: d'abord tu dois avoir une connections internet, ensuite installer iTunes 8.2 ou 9.2 assurez vous que iTunes est bien fermé , après tu connecte ton Ipod au port USB via le câble de ipod , ensuite tu maintiens le bouton marche du haut pour l'éteindre, par la suite tu le rallume. ensuite tu maintiens le bouton du haut(le bouton marche) et celui du bas(le bouton menu) ensemble, l'ipod va s'éteindre, et se rallume, tu maintien toujours, au démarrage de Ipod, quand la pomme s'affiche, 4 seconde après tu relâche le bouton du haut en maintenant celui du bas toujours jusqu'à ce que iTunes démarre automatiquement et détecte un Ipod en mode restore, par la suite tu clic sur restauré. iTunes vas télécharger une mise à jour pour votre Ipod, ne débranche pas l'ipod avant l'installation automatique de l'appareil. NB: vous allez perde vos données présente sur l'ipod. Sa marche à tous les coups. voici mon Email: *********@hotmail.fr
4 Mai 2011 20:15:58

Citation :
Salut à tous je me nomme Huberson. si votre iPhone, Ipod touch ou ipad, affiche à l'écran Ipod désactivé ou le câble et une flèche en direction de l'icone de iTunes c'est facile: d'abord tu dois avoir une connections internet, ensuite installer iTunes 8.2 ou 9.2 assurez vous que iTunes est bien fermé , après tu connecte ton Ipod au port USB via le câble de ipod , ensuite tu maintiens le bouton marche du haut pour l'éteindre, par la suite tu le rallume. ensuite tu maintiens le bouton du haut(le bouton marche) et celui du bas(le bouton menu) ensemble, l'ipod va s'éteindre, et se rallume, tu maintien toujours, au démarrage de Ipod, quand la pomme s'affiche, 4 seconde après tu relâche le bouton du haut en maintenant celui du bas toujours jusqu'à ce que iTunes démarre automatiquement et détecte un Ipod en mode restore, par la suite tu clic sur restauré. iTunes vas télécharger une mise à jour pour votre Ipod, ne débranche pas l'ipod avant l'installation automatique de l'appareil. NB: vous allez perde vos données présente sur l'ipod. Sa marche à tous les coups. voici mon Email: *********@hotmail.fr

Bonjour, je voulais te dire que mon ipod ne fonctionnait plus depuis plus de 8 mois, avec tes indications claires, ça enfin fonctionné. Alors je vais cessé d'en vouloir à ma soeur qui l'avait désactivé. Merci bonne journée
28 Septembre 2011 19:06:37

moi cela ne marche quand je fair restaurer sa charger puis sa me met il un probleme (2.0)
et autre chose
26 Octobre 2011 21:36:43

bonjour à tous je voulais savoir si l'ipod et jailbreaké et désactivé pour le conécté à itunes et le restauré sà reste le même principe ? ? ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter